Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votez pour votre page coup de coeur
1 - Coccinet
résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Vote_lcap80%résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Vote_rcap
 80% [ 8 ]
2 - Cymana
résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Vote_lcap20%résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:46

coucou les filles je vous mets les résultats de la dictée et merci aux participantes.

l'original :

résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet 20736510

la page de coccinet
résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Coccin10

la page de Cymana
résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Cynama10


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

je vous montres la page que j'ai faites a partir de la dictée

résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Dscf4612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:09

j'ai fait quelques erreurs mais pour la premiere je suis assez contente de moi
tytyo ta page est tres jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

bravo à toutes les deux. la page originale était assez difficile à transcrire en dictée je trouve, donc un grand bravo également à Tytyo. vos pages sont très belles.
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

waooo, l'original est très beau !!!
mais les votres aussi , ps de souci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

coccinet, j'aime bcp tes papiers !!! les couleurs, oui aussi ...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

moi je n'ai pas trop de mérite cynama j'avais la page sous les yeux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

un scraplift alors, mais ça n'enlève rien à ton mérite !!! ele est belle quand même ! vous étiez à l'ile maurice en voyage de noces ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13

bravo les filles
vos pages sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

A voté aussi. Bravo a vous car la page d'origine est assez corsée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

a voté ...BRAVO à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

oui on etait a l'ile maurice trop bien d'ailleurs j'espère pouvoir emmener novelie un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:58

A voté!!!Bravo les filles je vous montre la page que j'avais faite mais pas dans les temps!!!!

résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Dictee10

:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

super sympa ta page pouplinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:41

sympa vos pages les filles
j'ai quelque erreurs mais pas trop trop ça va :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

tu t'en ai bien sorti pour une première coccinet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:17

coccinet a écrit:
sympa vos pages les filles
j'ai quelque erreurs mais pas trop trop ça va :llol
l'important c'est qu'elle te plaise à TOI cette page ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:41

oui sableturquoise a tout a fait raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

merçi les filles pour vos compliments ;) et cette page je l'adore et je viens juste de m'acheter un autre album pour faire des pages de mon homme et moi :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

c'est cool ça moi aussi je fais un album 20 x20 sur nous deux mais je n'avance pas bien vite dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

et j'en fait un pour mes beau parent il m'ont plein de vielle photos et comme j'adore scrapper c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

tu m'etonnes moi je ne peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

a voté bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

moi non plus je fait que du scrap le soir enfin c'est vraiment super comme activiter surtout pour toute nos vielles photos :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:53

oui et meme les récentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Empty
MessageSujet: Re: résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet   résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de la5ème dictée : Gagnante Coccinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er sujet crop de mars : sketche Gagnante Coccinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: La dictée du scrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser