Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie

Aller en bas 

votez pour votre page coup de coeur
1 - Patui
Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Vote_lcap14%Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2 - Lucie
Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Vote_lcap86%Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

voici les pages des filles et felicitation aux participantes

1 - Patui

Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Patui10

2 - Lucie

Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Lucie10


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

patui, j'peux pas lire tes paroles ...tu peux nous les mettre en + gros .... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

les voilà:
Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie 19janv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

c'est une comptine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Rhhoo tu connais pas cette chanson Sableturquoise ?? Meme moi je la connais, pourtant elle est vieille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

bravo les filles pour vos pages
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Gardénia84 a écrit:
Rhhoo tu connais pas cette chanson Sableturquoise ?? Meme moi je la connais, pourtant elle est vieille ;)

comment ça pourtant elle est vieille ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

bah moi je la connaissais pas j'l'ai trouvé sur paroles.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Gardénia84 a écrit:
Rhhoo tu connais pas cette chanson Sableturquoise ?? Meme moi je la connais, pourtant elle est vieille ;)
tu connais ça toi? :div2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

moi non plus je ne la connaissais pas mais t'inquiète j'ai vérifier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

ah vous me rassurez quand même !!! :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

la confiance régne... mdrrr mdrrr :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Question les flles a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

Ben oui je connais, c'était sur une K7 de vieille chanson a maman ! Jéni tu peux lui demander, elle te la chanteras :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Gardénia84 a écrit:
Ben oui je connais, c'était sur une K7 de vieille chanson a maman ! Jéni tu peux lui demander, elle te la chanteras :fete:

oui et tu nous la chanteras après ..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

patui126 a écrit:
la confiance régne... mdrrr mdrrr :grim:

C'est hyper sérieux les tournois je te signale patui !!!! :grim3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

mdrrr mdrrr mdrrr :grim2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

a vote
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

bravo les filles pour vos superbes pages
à voté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

A voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:22

A voté ! 8))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie   Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patui/Lucie 3ème tournoi gagnante Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser