Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les cartes surprises N° 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

mp reçu merçi tytyo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

de rien, je suis contente j'ai plein de participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

page envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

je vais prendre le 4 pour occupper mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:55

consigne envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:45

tu as reçu ma page Tytyo? ça convient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:19

oui bien reçu et très bien je suis désolé j'ai voulu te répondre et j'ai eu un problème de connexion donc après j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:31

c'est pas grâve Tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

je suis tentée par une autre carte. si j'ai le droit d'en prendre une autre, je peux prendre la 7 ste plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:13

t'es motivée miss jeni
j'ai pas encore commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:40

oui si tu veux je t'envoie la consigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:10

cynama a écrit:
t'es motivée miss jeni
j'ai pas encore commence!!!!

je suis surtout très curieuse!!!! je me demande bien ce qu'il y a derrière toutes ces cartes moi! et je me venge un peu de rester à la maison à cause de la grippe, alors voilà! :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:10

consigne reçue Tytyo, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:00

page postée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

page envoyee hier tytyo l'as tu recue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

oui bien reçu les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

merci tytyo
bon je fais le scrap a dit et si j'ai du temps peut etre que je choissirais un autre numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

toi aussi tu es motivée Cynama! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:35

oui miss jeni j'ai mes moments de folir de scrap lol!!!
non mais generalement je scrappe plus le week end que la semaine car je ne veux pas que la maison en patisse meme si je suis en conge parental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

alors je veux bien une autre carte tytyo
je viens de demander a ma puce de choisir la couleur elle a choisit violet clair donc la carte 3
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Allé, je prend le 5, j'espère que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

consigne envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

tytyo je te renverrai ma page car j'ai fait des modifications elle ne me plaisait pas vraiment l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

tytyo j'ai pas recu ma consigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:38

Consigne bien reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes surprises N° 3   Les cartes surprises N° 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes surprises N° 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CARTES SURPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Cartes surprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser