Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut c'est moi que voilà!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

hello tout le monde

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite dans le 86 et j'ai un petit garçon de 6 mois.
ça fait un moment que je voulais ma lancer dans le scrap mais je ne le faisait pas par rapport au coût qui je trouve est assez excessif vu qu'en plus je fais déjà du serviettage. J'ai finalement décider de me lancer et c'est une amie qui m'a parler de ce forum en me disant que ça pourrait m'aider à vite progresser donc me voilà parmis vous. Bisous à toutes :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:31

divers2 melanie
le forum est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:33

BIENVENUE A TOI MELANOCC divers2 :<><:
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Bienvenue sur le fofo Melanocc!!

Le scrap est en effet pas donné mais tu peux commencer tout doucement. Pour ma part, pendant un pti peu je faisais avec peu pour voir aussi si ça me plaisait tant que ça et au moment où j'ai craqué... lol

J'ai vu dans ta description que tu es maniaque... tu veux pas faire un tour chez moi?? mdrrrrrrrrr

Bonne soirée
et à très bientôt
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

bienvenue chez nous mélanoc !
tu sais , le scrap, c'est aussi (pour ma part! )de la récup ! et de la création .Et tu peux utuliser tes serviettes pour les motifs, ça fait un moment que je me le dis ( motifs de noël par ex ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

tu connais le filles de poitiers du forum ?Tytyo, cynama, coccinet, zabou et crocoscrap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Merci pour votre accueil les filles c'est très sympa.
Cécé, c'est pas que je veux pas venir chez toi mais Dijon c'est pas ici lol
Je connais coccinet c'est une amie et c'est d'ailleurs elle qui m'a conseillé le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

je me disais aussi ....Encore qqn du 86 ! vous êtes en nombre les filles !!!mais je ne suis pas loin: angoulême !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

kikou mélanoc ;)
bienvenue chez les scrapeuses tu verra ici ont trouve des idées et des infos si tu as un souçi :bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

bien oui moi je suis loin de tout le monde :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

bienvenue melanoc sur le forum
je pense que tu y trouveras ton bonheur
j'etais comme toi debutante avec peu de choses et j'ai progresse en participant aux activites du forum
n'hesites pas a poser des questions
moi aussi je suis du 86, la voisine de coccinet
bisous et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:59

bienvenue parmi nous Melanocc divers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:32

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

Merci les filles :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

coucou !!bienvenue à toi je suis crocoscrap, celle qui fait les animations et les crops dans le 86 , j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

les crops? :saispa
désolé j'ai pas encore le langage srappeuse :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

c'est des rencontre en scrapeuse et ont fait des ateliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

bienvenue ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi que voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi que voilà!!!   salut c'est moi que voilà!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi que voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des présentations :: Petite présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser