Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sondage atelier de FEVRIER

Aller en bas 

Quel soir ?
lundi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap13%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 13% [ 3 ]
mardi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap9%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 9% [ 2 ]
mercredi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap9%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 9% [ 2 ]
jeudi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap9%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 9% [ 2 ]
vendredi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap26%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 26% [ 6 ]
samedi
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap17%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 17% [ 4 ]
dimanche
sondage atelier de FEVRIER Vote_lcap17%sondage atelier de FEVRIER Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

Bon alors pour l'atelier de février, je voudrais être sûre qu'il y aura des participantes en le faisant un soir en semaine.Sachant qu'il y a quand même des filles qui bossent et doivent donc se lever tôt le lendemain, quel horaire de début choisir ?

20h30 ??? ce serait bien ou on laisse 21h ???

vous avez plusieurs réponses possibles pour le jour


J'AI DEJA MON PROGRAMME EN TETE........


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

alors pour moi ce n'est pas compliqué : le seul soir en semaine ou je peux, c'est le mardi soir, mais je suis plus pour faire ça un vendredi ou samedi soir car les semaines sont généralement lourdes au boulot. :affraid: cela dit, si vous faites un atelier en semaine et que je ne peux pas participer, pa ni pwoblem, je le ferai en différé.
j'ai adoré faire le dernier, et je me demande bien ce que tu peux nous préparer pour le prochain :div2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:01

Pour moi, n'importe quel soir sauf mercredi (je fais du Tai Chi Chuan)
et 20h ou 20h30 c'est bien (mais 21h ça ne me gêne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:19

Moi je suis plus pour le vendredi ou samedi
Hâte de refaire un ti atelier
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

alors moi j'ai coché mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Car maintenant je vais avoir comme repos JEUDI ET VENDREDI...
Par contre par exemple le mercredi je vais travailler donc moi c'est difficile avant 21h... jeudi peu importe l'heure, aucun souci et le vendredi soir (idem pour le jeudi soir, je ne pourrai pas rester tard puisque le lendemain j'aurai une grosse journée.

le mieux maintenant pour moi est le JEUDI

Donc voilà pas facile... chacune a des plannings différents...

Bisous
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

pour moi le principal est que ce soit un soir car la journée boulot et bb
pour l'heure 21h ça me va mais je peux prendre en cours de route pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

bon laisserai 21 h à prioris .......A confimer avec les prochaines réponses......
Moi ça coince un peu le mercredi soir, j'ai mon grand à récupéré au hand à 20h30, et ça fait juste , le temps de rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

C'est sûr que vous pouvez aussi le faire APRES, mais bon c'est + intéressant, pour vous et pour moi , ENSEMBLES!! il y a une super ambiance ! divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

[quote="tartine34"]Pour moi, n'importe quel soir sauf mercredi (je fais du Tai Chi Chuan)quote]

tu fais du taichichuan???? c'est nouveau ça ! heureusement qu'on se voit ici pour que je me tienne au courant ........ grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

bon moi j'ai mis lundi mais j'aimerais mieux le dimanche en fait mais c'est comme ça arrange les autres parce que le week end si je n'ai rien de prévu ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

oui, j'aimerais bien que tu sois des nôtres ce coup-ci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

moi aussi car j'ai du mal a me motivé pour les faires en différé malgré que j'adore les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Alors moi je bosse toute la semaine, et je fais beaucoup d'heures donc je rentre tard. Les mardi et jeudi soirs je vais au sport (ben oui, faut bien décompresser) donc pas trop pour moi, le vendredi je fini la semaine sur les rotules. Donc ca serait plutot lundi soir, mercredi soir ou bien le week end soir.
Mais on ne peut pas contenter tout le monde. Suis je suis naz je le ferai en diféré, et suis je rentre plus tard, je le prendrai en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

et le dimanche vers 17h??? ça n'arrangerait pas plus de monde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:35

moi pas possible mon titi sera ds mes pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:49

sableturquoise a écrit:
tu fais du taichichuan???? c'est nouveau ça ! heureusement qu'on se voit ici pour que je me tienne au courant ........

Non, c'est depuis octobre, je t'en ai parle, j'ai peut être dit "gymnastique chinoise". !
sondage atelier de FEVRIER Taichi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

Cécé a écrit:
et le dimanche vers 17h??? ça n'arrangerait pas plus de monde??

aolrs là MOI je ne peux pas c'est sûr !!! désolée cécé !!! hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

le dimanche en fin d'aprem pas possible car les p'tits seront dans mes pattes
pour l'heure c'est mieux 21h car ils sont au lit mais je peux prendre en court
et pour le jour peu importe maintenant le vendredi ou samedi a voir si on est pas de sortie... mais ca c'est le souci pour tout le monde
je verrai ca quand tu aura choisi une date
bon courage sableturquoise car ca doit etre un vrai casse-tete pour essayer de faire plaisir a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

ben oui c'est sur que moi j'ai pas d'enfants mais je comprends que les pour les mamans du fofo le dimanche aprèm c'est pas très pratique...

ben bon courage Sableturquoise pour trouver une date!! lol

Bisous
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

ben si cynama est d'accord maintenant pour le WE ........Pas de problème on se concentre sur le WE et au vu des votes aussi .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage atelier de FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: sondage atelier de FEVRIER   sondage atelier de FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage atelier de FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e ATELIER / vendredi 15 FEVRIER 21h
» 5e atelier : vendredi 18/04 21h
» 4e atelier : mini \\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les Ateliers en live :: 3ème atelier : mini album accordéon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser