Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 février 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

oui je sais on est pas dimanche mais j'ai oublié dimanche dernier de vous poster l'inspiration du moment...

alors ce coup ci, je vous propose 2 phrases à utilisr dans le journaling de votre réas (page, canevas, mini album, carte... au choix)

- une très belle phrase d'Alain Bosquet :
Tous les enfants, vous le savez, sont des comètes venues nous rendre hommage au nom d'un autre azur, d'une autre vérité, d'une autre fable...

- et pour celle qui n'ont pas d'enfant : Joachim du bellay :
"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

tres joli ces phrases
bon cela va etre les vacances et moins facile de scrapper mais si je peux je ferais une page pourquoi pas avec mes p'tits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

très jolie citation zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

:div2: moi qui suis pas trés journaling je passe mon tour car c'est un peu "spécial" pour moi meme si c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:20

personne n'est tenté !! je vais essayer de faire une page pendant les vacances des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:28

j'avais pas vu ce post! :div2: j'aime beaucoup la première citation. je réfléchis à la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 février 08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février 08   Jeudi 7 février 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 février 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18
» jeudi 29
» jeudi 6
» La scrapInspiration du jeudi 31 mai
» jeudi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: La Scrap-Inspiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser