Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Très très longue absence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

Coucou les scrappeuses!

je suis navrée de ne pas avoir participé au forum pendant si longtemps hoho (j'ose pas vous dire depuis quand!).
de grand changement sont intervenus: nouvelle maison sans internet :o0 mais surtout j'ai la photo du coupable qui me prends tout mon temps, mon rayon de soleil adoré:
Très très longue absence!!! Img_5710
MON FILS TIMOTHE. baby2

Voilà, j'espère pouvoir partager des moments scrap avec vous car ça me manque!!! Sad
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

bienvenue choubiscrap !
et félicitation ! t'as fait le plein de photo de timothé ? alors vien scrapper avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:23

felicitation pour ce magnifique bebe et avec toutes les photos que tu dois avoir de lui tu vas pouvoir scrapper et nous faire voir tes oeuvres
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:30

Très contente que tu sois revenue Choubiscrap! Félicitations pour Timothé, trop mimi! ça lui fait quel âge?

Bisous
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:41

ce n'est pas grave et contente de te revoir et Bienvenue a ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très très longue absence!!! Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence!!!   Très très longue absence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très longue absence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des présentations :: Petite présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser