Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui

Aller en bas 

votez pour votre page coup de coeur
1 - Cassy
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap22%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2 - Cynama
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap11%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3 - Miss Jeni
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap0%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Patui
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap44%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5 - Lucie
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap0%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Miss Jeni
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap22%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 22% [ 2 ]
7 - Cynama
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap0%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Gardenia
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_lcap0%resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

coucou les filles voila les résultats des cartes surprises tant attendu

1 - Cassy (carte n° 2) la consigne était de faire une page sur le thème de l'hiver
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Cassy11

2 - Cynama ( carte n° 3 ) la consigne était de faire une page avec la technique du déchiré
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Cynama10

3- Miss Jeni (carte n° 8) la consigne était de faire une page sur le thème de la fête
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Miss_j10

4 - Patui ( carte n°4) la consigne était de faire un scraplift
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui 13110311

et voici sa page


5 - Lucie (carte N° 1) faire une page avec un monogramme d'au moins 8 cm
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Lucie10

6 - Miss Jeni (carte n°7) faire une page avec 4 couleurs différentes
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Miss_j11

7 - Cynama ( carte n°5) faire une page avec un tag un coin photo et de la couture
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Dscf2810

8 - Gardénia ( carte n°5) faire une page avec un tag un coin photo et de la couture
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Garden10


Dernière édition par tytyo le Lun 21 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:49

il manque la carte a cynama car j'ai fait une mauvaise manip et je ne l'ai plus, des que je l'ai je vous mets le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

toutes les pages sont très sympa, et patui, ton gamin a vraiment une bouille d'enfer, 986
on attend la page de Cynama :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:54

oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

c'est pas grâve Tytyo, j'espère seulement que tu ne l'as pas perdue perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

si si je l'ai perdue perdue j'attends que cynama ma la renvoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

j'ai bien eu ton mp tytyo
desole mais je n'ai plus la photo dans l'ordi
je prends ma page en photo cet aprem et te l'envoit aussitot
tu vas recevoir un mp mais je viens de voir vraiment celle qui te manquait desole tu recevra deux fois la meme hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Question les filles les pages sont toutes belles
et merci tytyo de les avoir mis en ligne on les attendait un petit peu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:27

c'est une histoire à rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

tu m'etonnes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:14

des jolies pages bravo à vous.Dès que possible, je vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

trés joli les filles
et oui miss jeni mon ti homme est un ti clown qui sourit tout le temps
j'aime beaucoup celle du fruit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

Les pages sont très jolies
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

Superbe toutes vos pages les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Dis donc, il a eu du succes ce jeu des cartes :L Bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

page envoyee a tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

Gardénia84 a écrit:
Dis donc, il a eu du succes ce jeu des cartes :L Bravo a toutes

oui je suis super contente et un grand merci aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

ça y est les filles vous pouvez enfin voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:57

bravo les filles ! vos pages sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:08

"sous la contrainte" on avance nos albums :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

voilà je vote ! j'hésite entre 3, mais on n'a qu'1 voix...BRAVO à toutes de ttes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:46

patui126 a écrit:
"sous la contrainte" on avance nos albums :llol

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:50

Question Question les filles a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Empty
MessageSujet: Re: resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui   resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat des cartes surprises n° 3: gzgnante Patui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CARTES SURPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Cartes surprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser