Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

-3 feuilles de papiers imprimés et coordonnés , recto/verso et rigides (important car c'est la couverture et les pages !)
-1 bazzil coordonné
-60 cm de ruban

et bien sûr tout le matériel de base de scrap !
Et plein de photos, embellissements...Mais pour plus tard !!!


Dernière édition par sableturquoise le Mer 5 Mar - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

mais la prochaine fois, ce sera LA SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

chouette un autre mini c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

oui c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

je compte sur toi aussi cynama, essaie de "débaucher" ta soeurette !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

je vais voir ca sableturquoise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

:L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:36

et je pense aussi que coccinet quand elle va voir ce post elle va etre de la partie
elle adore les minis n'est ce pas coccinet que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

ho trop cool :yeah :yeah j'adore les minis là j'en fait un autre que j'ai trouver sur le net
donc je serais presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

et oui je savais coccinet que tu serais contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24

c'est pas grave que l'on est pas la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:00

J'espère en être ! parce que c'est plus rapide de le faire seule après, mais c'est nettement moins rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Moi je préfère les surprises :grim:

Mais si je suis dispo, c'est avec plaisir que j'y participerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:50

je ne sais pas encore si je serai dispo, je vous dirai ça quand je le saurai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

Gardénia84 a écrit:
Moi je préfère les surprises :grim:

Mais si je suis dispo, c'est avec plaisir que j'y participerai ;)

tu préfères les ....SURPRISES gardénia ??? divers5

moi aussi, je préfère vous préparer une surprise aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

Surprise ... tu veux dire qu'on va faire un mini mais qu'on n'est pas censées le savoir ? ;)
ou alors il sera particulier? peu importe... moi j'aime les surprises :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

:div2: qu'est ce qui nous attend......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

NON, la surprise sera pour le prochain !!! là, c'est celui que gardénia nous a montré ds sa galerie , coome elle ne trouve pas la fiche technique et que je suis justement en train de le terminer ....Je vous le propose ! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

et j'ai l'impression que VOUS avez du mal avec les surprises !!! :grim2: bande de curieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

:llol :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:33

:mdrr :mdrr :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Empty
MessageSujet: Re: 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS   4e atelier : un autre mini album  VENDREDI 14 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e atelier : mini \\\\
» 5e atelier : vendredi 18/04 21h
» 3e ATELIER / vendredi 15 FEVRIER 21h
» ATELIER EN LIGNE de vendredi 14 DECEMBRE 21 h
» Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les Ateliers en live :: 4ème atelier : mini album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser