Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

coup de coeur
1
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_lcap19%sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
2
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_lcap31%sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
3
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_lcap25%sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
4
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_lcap0%sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_lcap25%sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

carte reçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

vos réas sont en ligne
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

les carts sont très belles
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11

Question a toutes! tres jolies cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:30

très très belles cartes !!! sublime difficile de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:41

cynama a écrit:
tartine34 a écrit:
Mais c'est pas possible, tu as TOUT fait cynama ?
pourquoi tu as pas tout fait toi?

Ah ça non, j'avoue, je n'ai fait que 2 challenges (et ma page de tournoi), j'ai commencé le challenge carte, et j'ai pensé à la réa couture qui me plait bien, mais pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:13

t'as pas recue la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

non je l'ai pas envoie la moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:38

il me semblait l'avoir envoye
zut
je te l'envoie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:48

cynama j'ai rajouté ta carte mais j'arrive pas à rajouter un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:50

A voté!Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:14

a voté vos carte sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:17

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:04

je suis contente de voir que mes petites bonnes femmes servent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:05

patui126 a écrit:
cynama j'ai rajouté ta carte mais j'arrive pas à rajouter un vote

c'est pas grave patui t'inquiete pas
les filles me diront juste ce qu'elles en pensent pour que je progresse c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:49

j'aime bien ta carte cynama! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

A voté, bravo à toutes, et encore merci Cynama pour les Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:55

bravo les filles ! c'est très joli ! a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

trop mignonnes ces cartes!
c'est voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:12

A voté! Très jolies vos cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

vos réas sont magnifiquse les filles le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

bravo à gardénia notre gagnante et à vous toutes pour votre active participation
et vos belles réas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

bravo gardénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA   sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet6:sketches de cartes gagnante GARDENIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser