Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patui / Tartine ( défi n°3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

voici vos réas les filles

Patui devait faire une page sur ses chats
Patui / Tartine ( défi n°3) Patui11

Tartine devait faire le scraplift mosaique
Patui / Tartine ( défi n°3) Tartin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:56

toutes les deux la meme mise en page c'est rigolo
tres sympas ces deux pages bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:20

:L super tartine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Oh la coquine, tu m'as demandé de faire le sketch mosaïque, et tu l'as fait aussi ! PARDON JE VOULAIS DIRE SCRAPLIFT !
Ta page est très belle, et bien ... léchée !


Dernière édition par tartine34 le Dim 9 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

J'ai eu un mal de chien à passer le raphia tout autour des photos, et on ne le voit même pas ! il m'aurait fallu du vert.
Mais le slide de Patui va drôlement bien sur ma page, j'ai juste eu à le couper un peu en bas (vive le swap !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

moi c'est pas le sketche mosaique c'est un scraplift....je vais le mettre là bas...
contente mes slides aient étés utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

patui126 a écrit:
moi c'est pas le sketche mosaique c'est un scraplift....je vais le mettre là bas...
contente mes slides aient étés utilisés....

Ben moi aussi c'est le scraplift ! j'me trompe tjs entre sketch et lift ... :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

alors là BRAVO les filles !!!
PATUI :les chats c'est mignon comme tout! c'est quoi autour des photos? En blanc, parce que ça rend très bien ! et la frise pattes aussi !!
TARTINE: tous les p'tits enfants...génial !tes cartes réussites, c'est mignon aussi ! tu as mis du rose pour le ou la dernière ....tu as lu ça dans le marc de café ?
heureusement, il ne faut pas voter, je voterai les 2 !!!! BRAVO
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

le blanc c'est que j'ai poncé audessus d'un carton ondulé :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

oui j'ai compris après ! ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

Bravo à toutes les deux, superbes pages. Pati, ca rend super bien le ponçage sur carton, j'y aurais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

moi non plus j'ai trouvé l'astuce sur le net :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

superbes vos pages les filles
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

sableturquoise a écrit:
...
TARTINE: tous les p'tits enfants...génial !tes cartes réussites, c'est mignon aussi ! tu as mis du rose pour le ou la dernière ....tu as lu ça dans le marc de café ? Question

c'est pas rose, c'est beige carton (un slide de Patui) mais les couleurs sont modifiees par le scan !
j'ai oublie de regarder dans le marc de café : faudra attendre (juillet ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

Félicitations les filles c'est vraiment top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

tartine34 a écrit:
sableturquoise a écrit:
...
TARTINE: tous les p'tits enfants...génial !tes cartes réussites, c'est mignon aussi ! tu as mis du rose pour le ou la dernière ....tu as lu ça dans le marc de café ? Question

c'est pas rose, c'est beige carton (un slide de Patui) mais les couleurs sont modifiees par le scan !
j'ai oublie de regarder dans le marc de café : faudra attendre (juillet ??)

normalement tu l'as aussi sableT...

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

superbes pages les filles, sympa l'idée du scraplift pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patui / Tartine ( défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Patui / Tartine ( défi n°3)   Patui / Tartine ( défi n°3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patui / Tartine ( défi n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi duo 1 Zabou/Patui
» Zabou / Patui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Défi Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser