Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss jeni / Tytyo (défi n°3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

Voici vos réas les filles

Miss Jeni devait faire une page sur elle et son chéri
Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Miss_j12

Tytyo devait faire une page avec la technique de l'évantail pour mater une photo
Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Dscf4811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

Miss Jeni j'adore ta page défi réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

super les filles
vos pages sont tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

merci cynama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

jolies pages Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

merci patui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

très jolie pages ! Question
tytyo : je ne connaissais pas cette technique de l'éventail...c'est QUOI ? les 3 papiers qui entourent la photo ?
missjéni : ben dis donc, tu nous as bien eu avec ta photo pas facile !!! elle est très réussie et très belle...pleine d'amour et de complicité ! et ça fait évidemment une superbe page d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

en fait c'est le papier qui entoure ma photo mais tu peux en mettre plus moi j'ai choisit de n'en mettre qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

ah c'est mater, amis en décalé comme un éventail , d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

je vois que les swaps servent c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

ça encourage à en faire d'autrews ( des swaps), hein cynama ? :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Bravo les filles, vos pages sont très belles :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

très jolies vos pages les filles
bravo

miss jeni : très belle ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:42

Très beau travail les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

merci!
Tytyo ton défi est relevé sans problème! tapage est très belle!
Sableturquoise, j'ai vraiment galéré à faire cette photo car mon chéri ne s'aime pas en photo. je n'ai que des photos volées de lui. alors quand je lui ai dit qu'on allait se prendre en photo, en gros plan, et faire une page romantique... :affraid: ce fut un peu dur!
dès que je peux je remets vos réas sur mes pages les filles, merci encore pour vos swaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Empty
MessageSujet: Re: Miss jeni / Tytyo (défi n°3)   Miss jeni / Tytyo (défi n°3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss jeni / Tytyo (défi n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Jeni/Patui GAGNANTE Miss jeni
» Cynama / Miss Jeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Défi Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser