Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tartine / Lucie: gagnante Lucie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votez pour votre page coup de coeur
Lucie
Tartine / Lucie: gagnante Lucie Vote_lcap65%Tartine / Lucie: gagnante Lucie Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Tartine
Tartine / Lucie: gagnante Lucie Vote_lcap35%Tartine / Lucie: gagnante Lucie Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Voici vos réas les filles, félicitation a toutes les deux

Lucie
Tartine / Lucie: gagnante Lucie Lucie11

Tartine
Tartine / Lucie: gagnante Lucie Tartin11


Dernière édition par tytyo le Mer 19 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

le choix est dur car elles me plaisent bien toutes les 2
je reflechis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

a voté bravo tartine
elle est trés jolie ta page
lucie j'aime bien les couleurs....le titre me fait drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

vos pages sont superbes
bravo a toutes les deux
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

a vote mais choix dur je trouve car j'aime bien les deux
elles ont un style different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

a voté Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:38

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:44

bravo lucie pour le gloubiboulga qui me rappelle ma jeunesse ! :L
bravo tartine : 2 beaux brins de filles !!!! mdrrr je rigole ! mais tu vois, TU L'AS FAIT CE SKETCH !!! et tu as réussi à caser 3 photos !!! trop forte ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:46

Bravo Lucie, ta page est originale et ton interprétation personnelle est très réussie.
J'aime moins le titre et (d'une manière générale) les mots anglais.
La façon dont tu as interprété le cercle est très chouette ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

en fait le titre c'est "eux" mais je voulais mettre ce tampon et j'ai pas percuté que du coup ça ferait bizarre lol
merci pour ma page est bravo pour la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

à voté!
Très jolies pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

sableturquoise a écrit:
bravo lucie pour le gloubiboulga qui me rappelle ma jeunesse ! :L
bravo tartine : 2 beaux brins de filles !!!! mdrrr je rigole ! mais tu vois, TU L'AS FAIT CE SKETCH !!! et tu as réussi à caser 3 photos !!! trop forte ! :L

tu te fais des compliments toute seule :mdrr tu as bien raison il n'y a que comme ça que l'on en a :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:25

ben oui !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:05

je trouve que vous vous ressemblez sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:07

Dommage que soeurette n'ait pas le temps de venir sur le forum, elle scrape aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

ah oui! le scrap est vraiment une histoire de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:35

oui, mais je pense pas que ça l'intéresse : trop de froufrous ici !!! elle fait du azza à 100%


Dernière édition par sableturquoise le Jeu 13 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:37

miss-jeni36 a écrit:
je trouve que vous vous ressemblez sur ces photos
en général notre ressemblance est au niveau du RIRE .... sinon, avec tartine : oui !! enfin c'est ce qu'on nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:40

on aura peut-être l'occasion de s'en rendre compte lors de la crop de juin, si Tartine vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:42

je ne le sais m^me pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

elle a encore le temps de se décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:08

sableturquoise a écrit:
je ne le sais m^me pas ...
Moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:09

sableturquoise a écrit:
oui, mais je pense pas que ça l'intéresse : trop de froufrous ici !!! elle fait du azza à 100%
Je me suis bien adaptée ... même si je reste très sobre par rapport à tout le monde !
mon tryptique du challenge n'a aucun succès, par exemple, mais moi j'aime bien ce que j'ai fait et je le préfère à tous les autres ! (je n'ai pas voté pour moi quand même ;)
je m'amuse bien ici, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

oh ça oui on s'amuse bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartine / Lucie: gagnante Lucie Empty
MessageSujet: Re: Tartine / Lucie: gagnante Lucie   Tartine / Lucie: gagnante Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartine / Lucie: gagnante Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crcoscrap/Lucie finale gagnante Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Nos tournois :: Tournoi en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser