Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurence38 et Zabou31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Voilà les filles, un post pour vos échanges!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Il faudra patienter un tout petit instant laurence car Zabou est en vacances jusqu'au 9 je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

pas de problème ,je patiente!!!!!!
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

coucou Laurence !!

ça y est je suis rentrée de vacances !!

j'atteris et je vais lire ta présentation... il faut d'ailleurs que je remette la mienne je pense !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

Pas de problème zabou.Je viens juste de récuperer ma connexion internet.Vas y defait tes valises!!!!!!
Av pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

déjà je te remets ce que j'avais répondu au questionnaire... par contre, j'ai pas retrouvé le tien...

Prénom: Isabelle
Ville et département : Montamise (à côté de Poitiers) mais je suis niçoise de naissance et la plus grande partie de ma famille habite sur la côte d'azur
Situation familiale : vie maritale, une patite chipie de 2 ans et demi et un baby boy prévu pour le 11 juin
Profession : pharmacien industriel et plus précisément auditeur qualité (inspecteur des travaux finis quoi ! lol! )
Date de naissance : 10/10/70
Loisirs à part le scrap: je touche un peu à tous les loisirs créatifs. j'aime beaucoup lire. et quand je peux, aller me balader en forêt ou en montagne... ah et en bonne méditerranéenne, j'adore la mer
Style musical préféré : j'écoute un peu de tout : musiques africaines, variété françaises et internationnales, jazz, classique, mais par contre, j'aime pas trop la techno quoique certains morceaux soient très bons... en musique type électro, j'aime beaucoup massive attack, St germain et le groupe où joue mon frangin : Khundalini
Des animaux? : 2 matoux : gribouille 15 ans et Pitchoun 8 ans
Lectures préférées : là aussi un peu de tout... mais je n'aime pas du tout les romans "réalité" genre : j'ai 15 ans et je suis malade...
Plats préférés/Beurk? j'aime pas les choux (à part ceux avec de la crème dedans ! lol! ) et sinon, j'aime beaucoup tous ce qui est fait à base de fruits...
Style vestimentaire? plutôt cool tout en restant féminin
Objet fétiche? les livres
Collectionneuse? oui de livres !! et de vieux conditionnements de médicaments (ça c'est la déformation professionnelle !)
Comment avez vous commencé le scrap? en cherchant le moyen de mettre mes photos en valeur, et surtout de pouvoir rajouter du texte et d'en raconter l'histoire
Un blog? oui : http://zabouscrap.canalblog.com
Sur une échelle de 1 à 10, quelle place prend-il dans votre vie? disons 5... il me sert surtout à montrer aux membres de ma familles qui sont loin de moi mes réalisations et comme mon sujet est souvent ma fille, ça leur permet de la voir grandir aussi un peu
Quels sont vos marques préférées? en scrap : basicgrey, fancy pants, my minds eyes et les fleurs primas sous toutes leurs formes !
en fringue : camaieu, promod essentiellement... j'aime beaucoup Kenzo mais bon c'est trop cher pour moi...
La technique que vous aimez le plus? le moins? le plus : les tampons et toutes les techniques qui tournent autour de l'utilisation des encres et de la peinture.
le moins : la mosaique et le kaleidoscope (j'ai horreur de ça !)
Les embelissements que vous utilisez le plus? les fleurs primas... et les rubans.. enfin les rubans je les utilise pas tant que ça mais je suis complétement addict !
Y'at'il quelquechose que vous aimeriez apprendre en particulier? à faire des économies... lol!
bon soyons sérieuse : rien ne me vient à l'idée pour l'instant mais de l'échange n'est le besoin...
A quelle fréquence souhaitez vous ces échanges? 1 fois par mois
Pour un budget de combien? environ 5 euros + des choses faites main... un peu plus le mois anniversaire de la scropine
Qu'attendez vous de cette nouvelle scropine? de rencontrer une nouvelle scropine ! j'adore les échanges et rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:11

kikou!!!!
Ma présentation est toujours bien présente!!!J'ai cru un instant qu'elle l'avait enlevé,les coquines!!!!J'ai fait un tour sur ton blog,il est magnifique.Je crois que j'ai beaucoup de choses a apprendre de toi,car moi ça ne fait que quelques mois que je scrape!!!
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

Kikou nsp!!!!
Bravo pour ta qualification pour la finale!!!J'espère que tu vas bien!!!!!Ou que VOUS allez bien?
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

coucou !!

non toujours là !

même si la journée d'hier n' as pas vraiment été une partie de plaisir !!

le décollement des membranes, je le recommande à personne !! en plus contractions toutes la fin de l'après midi pour pas grand chose...
on a fini par rentrer à la maison... où je suis encore...

et aujourd'hui plus de contractions ou presque donc c'est pas encore pour tout de suite...

je t'envoie mon adresse postale en mp et envoie moi la tienne siouplait...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Kikou NSP
Tu es toujours la ou tu es partie nous faire un beau bébé?je voulais juste savoir si tu allais bien !!!!
zouzous scrappeux
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

et oui toujours là !!

mais ce soir j'ai vraiment le ventre qui tire beaucoup... faut dire que j'ai pas arrété aujourd'hui...

et toi ? tout va bien ? pas trop chaud ??
parce que j'ai vu à la météo que c'était dans ta région qu'il allait faire le plus chaud aujourd'hui et demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:58

Tout va bien ce matin?Moi ,ça va bien,il fait déja chaud alors je suis dans la pénombre !!!!!Il est l'heure pour moi d'aller chercher Andrine a l'école alors bis bis et a pluche bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:49

Felicitations et gros calin au :king: Colin de ma part.J'espère que tout c''est bien passé et que tu arriveras e te repauser un peu quand même.Tu verras ,deux ,c'est plus pareil,il faut suivre!Je te prépare un petit cadeau et je te le fais partir par poste aussi vite que possible.
Zouzous a pluche :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence38 et Zabou31 Empty
MessageSujet: Re: Laurence38 et Zabou31   Laurence38 et Zabou31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence38 et Zabou31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabou31
» Ronde 2 : Zabou31
» 1/4 de finales => Zabou31<> Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser