Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le scraplift de la semaine (semaine 19)

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10

Voici le scraplift de la semaine les filles, j'espere qu'il vous plaira, c'est une page de page de delphine Milereau !


Le scraplift de la semaine (semaine 19) Img2g3vh4kl5
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

sur le coup là je double passe mon tour. Pas là, pas le temps et pas très envie... désolée, et tant puis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

elle est très jolie je vais voir si j'ai le temps mais tellement de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:59

eh oh les filles de la participation !!!

Faut se motiver.... oui je sais pas toujours facile, mais faut penser à nos "hotesses" May, Kiwi, Cloquinette, etc... elles aussi travaillent beaucoup pour avoir un forum actif mais si nous on ne suit pas c'est pas gai pour elles non plus.

Pensons y

Bonne journée, bonne semaine, bon scrap les scropines
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:20

Merci Xana de penser à nous :D

Mais il n'y a pas de souci, pour ma part si mes "jeux"ne plaisent même qu'à une personne, c'est déjà gagné ;) , bon c'est vrai que si je voyais que 5 scropines faisaient le scraplift, cela ferait chaud au coeur,mais rien que de vous avoir sur le fofo, je suis déjà très contente :)

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:46

tu sais, je m'imagine ce que cela peut être, par exemple pour Kiwi avec le digiscrap, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup alors il faut qu'on participe sinon, elle aussi sera démotivée.
En ce moment, (et pour tout l'été) je ne peux participer que "modérément" à cause de la connexion mais, j'espère me rattraper cet hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:11

cette page est très belle. je vais tenter le scraplift. c'est une première pour moi! j'espère seulement que le programme très chargé de ma semaine me permettra de le faire dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Tu n'as aucun temps à respecter officiellement pour cette rubrique donc pas de tracas :D, j'en propose chaque semaine, et vous venez nous montrer vos réas à la suite du post, meme si c'est trois mois après :)

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

salut les filles,
j'ai eu envie de faire un petit cadeau à ma grand-mère, alors j'ai utilisé des papiers aux couleurs qu'elle aime particulièrement. je ne sais pas si le scraplift sera réussi mais en tout cas il m'a beaucoup aidé et je suis sûre de faire une heureuse. reste à faire un joli encadrement et à lui offrir.
j'espère que ça vous plaira également. voici donc ma page, enfin normalement si j'arrive à l'insérer...

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Result11
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

Il est superbe ton scraplift, quelle jolie page!!!! bravo a toi :D et merci de ta participation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

très sympa cette page à scraplifter...

je l'enregistre dans un coin de mon PC pour plus tard...

miss jeny, très belle interprétation. ta mamie a du être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Superbe ta page Miss-jeni !!! j'adore tous les petits papiers en bas.... j'en prends note lol

Zabou, il me semble que tu mets trop de choses de côté hihihi, le travail s'accumule pour toi et d'après la photo de ton avatar, tu vas être fort occupée d'ici peu lol

Il est prévu pour qd ce petit bb ??? fille garçon ? tu sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:03

garçon ! et normalement pour le 11 juin mais peut être avant...

vi je sais, j'ai un dossier complet de pages à scraplifter plus tard sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

dommage j'aurais pas le temps je pars jeudi pour 6 jours à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

bravo mis-jeni ta page est très belle et très harmonieuse , comment vas-tu faire pour l'encadrement vu que tes décors vont jusqu'au bord de ta page ?
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

ta page est très jolie miss jeni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:19

Bonne question ganesha, je n'y ai pas pensé sur le coup. je pense que je vais coller le tout sur une belle feuille japonaise violette et faire couper une baguette (peut-être en 40 de large) que je peindrai d'une couleur assortie.
j'étudie la question. je récupère pas mal de grands cadres sur les brocantes et si ça se trouve j'en ai un qui correspond aux dimensions.
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:28

Bravo miss-jeni36 c'est très réussit!!!

Et en plus du coup j'ai compris de quoi il sagissait... donc si j'y arrive je vous montrerai... mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

Et voici ma version de ce scraplift

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Hteldevillelongtempssp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

Bravo Moilivie et miss-jeny36 vos scarplift sont superbes

miss-jeny36, il existe des cadres ARTEMIO
parfaitement adaptés aux pages de scrap
(30,5x30,5cm et avec une certaine épaisseur
pour ne pas abimer ni les décos ni le verre ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEe scraplift!!!!!!!!!!!!

BRAvo Moilivie!!! c''est vraiment très très beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:55

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

ta page est superbe moilivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:36

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scraplift de la semaine (semaine 19) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 19)   Le scraplift de la semaine (semaine 19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scraplift de la semaine (semaine 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift de la semaine 47
» scraplift de la semaine 48
» scraplift de la semaine 49
» scraplift de la semaine 50
» scraplift de la semaine 51 et 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser