Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les challenges du Dimanche 20

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Les challenges du Dimanche 20 Empty
MessageSujet: Les challenges du Dimanche 20   Les challenges du Dimanche 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

Challenge n°1

:arrow: Pour commencer ce dernier jour de crop, voici un petit sketch à réaliser:D

Les challenges du Dimanche 20 Sketch_87

Challenge n°2

:arrow: Je vais vous demander de réaliser une carte d'anniversaire, et sur cette carte devra figurer soit un gâteau d'anniversaire, soit au moins un ballon (que ce soit sticker, dessin, tampon....)... Elle vous servira probablement bien un jour ou l'autre hihihi!


Challenge n°3


:arrow: Alors pour ce tout dernier défi de cette crop, j'aimerais que vous réalisiez une page ayant pour thème "l'amour",et comportant au moins 3 coeurs (tampons, dessins, stickers...) et un cadre autour de votre photo!!!!! (un seul cadre suffit si vous utilisez plusieurs photos!)



TOUTES VOS REALISATIONS SONT A M'ENVOYER PAR MP POUR DIMANCHE PROCHAIN à 22H AU PLUS TARD


BON SCRAP A TOUTES :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
 
Les challenges du Dimanche 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les challenges du samedi 19
» Les challenges du lundi 14
» Les challenges du mardi 15
» Les challenges du mercredi 16
» Les challenges du jeudi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser