Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le face à face

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

bonjour j'aimerai beaucoup participer.merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

c'est bon les vacances sont finies, je peux m'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:49

elle reprends quand cette rubrique?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:10

elle reprend mardi puisque tt le monde ou presque est revenu etque j'ai plus de temps, mais j'aimerai bien que la responsable d'originie reprenne les rênes parce que sinon je ne peux pas participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

je ne sais pas si je me suis réinscrite
depuis ma dernière participation
alors si c'est pas encore fait et si c'est possible,
j'aimerais bien re-participer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Bon, en tant que nouvelle, je me sens clairement sollicitée par Lucie, et je demande donc à être inscrite stp ! hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

Lucie a écrit:
elle reprend mardi puisque tt le monde ou presque est revenu etque j'ai plus de temps, mais j'aimerai bien que la responsable d'originie reprenne les rênes parce que sinon je ne peux pas participer lol

Je ne sais pas si Akina est toujours dispo pour s'occuper de cette rubrique, c'est dommage qu'elle reste à l'abandon, étant donné qu'il y a eu plusieurs inscrites qui n'ont jamais participé et que j'ai déjà participé 2 fois, je suis partante pour m'occuper de cette rubrique si ca peux te soulager Lucie et aussi te permettre de participer ;)

Je ne sais pas si c'est possible car je ne suis pas modératrice mais au cas ou, vous savez que je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

ce serait une bonne idée ça !!! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

oui ça me va lol
je ne sais pas comment te mettre modératrice mais de toute façon tu peux quand même poster les sujets sans l'être donc je ne vois pas de souci....
merci en tous cas!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

gardénia tu n'as qu'à envoyer un message à may en lui demandant si tu peux t'occuper de cette rubrique et à ce moment elle te mettra modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

Bon j'ai envoyé un message à May mais toujours pas de réponse alors je propose de poster les sujets comme ca pour le moment comme l'a suggéré Lucie. Si personne n'y voit d'inconvénient, je reprend officiellement les rennes de cette rubrique !!
Je vais commencer par mettre a jour la liste des participantes et je posterai mon 1er sujet mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Je suis OK moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:42

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

ouah c'est super ça!merci gardénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:15

Bon voila la liste mise a jour : je me suis permise de mettre a part les personnes inscrites mais qui ne viennent plus régulièrement sur le forum pour ne pas bloquer le jeu.
Pour les autres, merci de me dire si vous etes toujours OK ou si vous voulez etre rajouté a la liste pour celles qui ne se sont jamais inscrites :

En stand-by : chrys, May, Magali, Choubiscrap, Xana, Lily411, Qiu, algeroise, Yvette, Maïtten, Laurence38, Pat, Manue, Petitboutdeciel

Liste actuelle :
tytyo (3 pages)
Jolia (2 pages)
Zabou31 (1 page)
Lucie (2 pages)
Gardénia84 (2 pages)
Crocoscrap (3 pages)
Christelle (2 pages)
Pouplinette (2 pages)
Phinou59 (2 pages)
Tartine34 (2 pages)
Patui126 (2 pages)
Sableturquoise (1 page)
Twibady (1 page)

Pour les nouvelles et pour les anciennes qui veulent se rafraichir la mémoire ;) je vous invite à relire les consignes établies par Akina, par contre je vous laisserai jusqu'à dimanche midi au lieu de samedi soir pour rendre votre page (un peu plus de temps ca fait pas de mal) et les votes se feront de dimanche midi a mardi soir.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 3:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

Gardenia, je crois que tu peux mettre petitboutdeciel en stand-by, rappelle toi elle nous a dit fin aout qu'elle faisait une pause scrap (sous son nouveau pseudo Cerise86).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

c'est GENIAL ça GARDENIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:01

Merci Gardenia pour ce petit rappel
vivement que tout le monde ai fait 2 pages
que je puisse me ré inscrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:28

je suis toujours là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:45

c'est ok je maintiens mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

OK pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:00

je suis OK pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

moi aussi le mieux gardénia c'est que tu rouvres un post directement comme ça se sera plus facile pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:04

je veux bien m'inscrire moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face   Le face à face - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le face à face
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser