Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Bonsoir les scropines! je vous écris à la place de Coclinette qui a temporairement des soucis de connexion :)

Alors pour ce face à face se sont donc Maïtten et Yvette qui ont été tirées au sort, et voici votre consigne :

:arrow: Vous réaliserez une page ayant pour thème "l'amitié", avec le nombre de photos que vous désirez, et votre journaling (ou titre)devra être écrit sur un tag!

Voili voilà, bon scrap :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

j'adore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:24

Petite annonce les scropines! Tout d'abord Yvette a capitulé pour ce face à face donc c'est Maïtten la gagnante :D :D

Et deuxièmement Akina (ma tite frangine lol), est absente cette semaine, ce n'était pas prévu, elle est en classe de mer pour encadrer des élèves, donc il n'y aura pas de face à face cette semaine, rendez-vous mardi proch
ain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

dommage, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

ah mais v ous verre :D

Elle va l'afficher car je pense que Maïten a rendu sa copie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette   Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face n°5 => Maïtten contre Yvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser