Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Face à face n°7 => Xana contre Pat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

Bonjour les scropines !!

Désolé pour le jour de retard mais dans la période d'examens, on ne pense pas toujours à tout !!

Enfin voilà ...

En parlant d'examens voici votre consignes :

J'aimerais que vous retrouviez un souvenir de vous à l'école et que vous le scrappiez (par exemple : une photo de votre classe, une interro retrouvée dans le fond d'un tiroir ...)

Pas d'autre consigne ! Vous êtes libre !!

Bonne chance et bon scrap !

Votre page est à m'envoyer par MP avant dimanche minuit


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

ok Akina je veux bien, mais, moi je fais du digiscrap, c'est pas grave ? je peux le faire en digital ?

Par contre, pour le souvenir d'école....... ça fait si longtemps, va falloir aller faire des fouilles archéologiques dans le garage ! :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Non non le digi est autorisé.

C'est justement le but de vous faire fouillé dans vos bazards, vous pourriez retrouvé de chouette truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

ok c'est partit

Pour quand faut il le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Votre page est à m'envoyer par MP avant dimanche minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

oh, c'est excellent comme sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

Envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

:L :L
cool je m'y mets dès demain soir :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:27

J'ai bien reçu ta page xana !!

Pat tu n'as plus que 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

SOS !!! mon pc fait des caprices !!! impossible de démarrer hier soir, alors qu'il marchait très bien dans la journée grrrr grrrr grrrr grrrr
Je suis dégoutée !!! j'espère au pire qu'il marchera ce soir c'est le mieux que je puisse faire et à moins que cela soit possible, il faudra que j'emmène l'appareil photo au bureau pour l'envoyer d'ici, enfin voilà je suis verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Et alors Pat ?????? :P

En fait c'est moi qui est piraté ton pc :lol::

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Xana, c'est comme tu veux, soit on attend pat, soit tu es déclarée gagnante ?

que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:07

ben heeu..... ce n'est jamais très gratifiant d'être déclarée gagnante ainsi :no:

Est ce que Pat va faire le sien ? tu as de ses nouvelles ? :dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

non je n'ai pa de nouvelle, mais c'est trop tard ajd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

bon ben j'ai gagné na ! hihihi

Mais bon, qd on gagne tout seul.... on te met même pas en première page snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

si si je te mettrai en première page hihih il me faut juste un peu de temps..... un peu en retard ces derniers jours pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

:L :L cela me parait bien évident que cela soit Xana qui gagne !!! manquerait plus que le contraire :foo :foo
désolée je n'ai pû mettre d'autre petit mot, je l'ai fait en vitesse du bureau mais normalement c'est pas permis... vraiment l'informatique m'enerve au plus au point : ça marche et 5 mns après ça marche plus grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

On se reverra Pat on en ferra un autre :artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face n°7 => Xana contre Pat Empty
MessageSujet: Re: Face à face n°7 => Xana contre Pat   Face à face n°7 => Xana contre Pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face n°7 => Xana contre Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser