Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le scraplift de la semaine (semaine 26)

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:40

Tout en douceur...

Voici une superbe page que j'ai dénichée sur 2 peas, elle est de Annalouise

Le scraplift de la semaine (semaine 26) 1180201

Qui tente? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

superbe !!

je le garde dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

vraiment superbe
moi aussi je garde sous le coude pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Elle est absolument splendide ! J'aime beaucoup ton choix May et je vais essayer de le faire cette semaine, si j'ai le temps ! En tout cas, je la mets de côté...
Bizzz
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

j'ai eu le temps de le faire ce scraplift !!
Le scraplift de la semaine (semaine 26) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

bravo pour ton scraplift
il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:43

laurence !! c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

très très beai, comme d'hab ! et puis ton p'tit gars a une superbe bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

je voulais dire BEAU bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:41

elle est magnifique ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:42

J'aime bien ta page. Comment tu découpe le papier bleu stp, au cutter ? Et aussi comment tu fais des demi-ronds aussi réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:21

Très belle interprétation de ce scraplift, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:26

Gardénia84 a écrit:
J'aime bien ta page. Comment tu découpe le papier bleu stp, au cutter ? Et aussi comment tu fais des demi-ronds aussi réguliers ?

j'ai utilisé le dernier pochoir Toga "feston" et des ciseaux tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Superbe page Croco, BRAVOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

et bien justement, où l'as-tu acheté ce pochoir TOGA, je l'ai vu sur leur site mais je ne trouve pas en magasin ni sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:54

Superbe page! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:23

moi je l'ai acheté dans une petite boutique qi se trouve à Neuville à côté de poitiers et qui s'appelle Arteline... je pense que laurence les as acheté là aussi.

elle a un site internet : http://www.arteline.fr/topic/index.html

je ne sais pas si elle les as mis en ligne mais dans le cas contraire envoie lui un mail pour voir si vous pouvait pas vous arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

zabou31 a écrit:
moi je l'ai acheté dans une petite boutique qi se trouve à Neuville à côté de poitiers et qui s'appelle Arteline... je pense que laurence les as acheté là aussi.

elle a un site internet : http://www.arteline.fr/topic/index.html

je ne sais pas si elle les as mis en ligne mais dans le cas contraire envoie lui un mail pour voir si vous pouvait pas vous arranger..

je confirme , si tu lui envoie un mail elle pourra te l'envoyer , elle a aussi les flêches,et elle a reçu les kits fleurs et papillon de Rouge de Garance !! Ils sont sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

je n'arrive pas a aller sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scraplift de la semaine (semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Le scraplift de la semaine (semaine 26)   Le scraplift de la semaine (semaine 26) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scraplift de la semaine (semaine 26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift de la semaine 41
» scraplift de la semaine 42
» scraplift de la semaine 43
» scraplift de la semaine 44
» scraplift de la semaine 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser