Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le scrap'débrouille, comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Salut les scropines!!!

Tout d'abord, merci beaucoup à May qui m'a donnée le feu vert pour lancer et gérer ce nouveau challenge.

Je vous explique en quoi il consiste :

Chaque mercredi, un thème ou une consigne sera donnée pour réaliser une page. Le format restera toujours au choix de l'artiste ;o)
Une somme maximale sera fixée (exemple 5 euros...mais ça pourra changer toutes les semaines) et la scropine ne pourra pas dépenser plus que cette somme pour faire sa page.
Le matériel de base (colle, ciseaux, agrafes, scrayons) ne compte pas, seuls les embellissements et papiers seront pris en compte.
Alors il va falloir récupérer et faire preuve d'imagination!!! D'où le nom du défi ;o)
Les pages devront m'être envoyées pour le mardi suivant avant 21h, accompagnées de la liste des fournitures utilisées, le prix s'il y a lieu, et la provenance de la récup (ça peut donner des idées lol).
Ensuite un vote sera mis en place et la gagnante décidera du sujet de 15 jours après (parce qu'il faut un délai de vote...)

Bon j'espère que j'ai été claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Et à demain pour le premier sujet!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

Moi je trouve ca super comme idée Lucie

Le scrap'débrouille, comment ça marche? Blinkies_merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

c'est une superbe idée ça ^_^
Jolia-> championne du calcul du prix de reviens d'une page
(j'ai gagné un concours de ce style lors d'une crop huhu)

euh... si on utilise des vieux papiers de nos tout débuts
qui traine au fin fond d'un tiroir depuis la nuit des temps
est ce que ça compte pour la récup???
et les swaps reçus???
(ben vi... moins facile de dire combien ça coute tout ça huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

oui les chutes de papier qu'il vous reste dans les tiroirs ne comptent pas et les swaps non plus puisque vous ne les avez pas payés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

c'est une idée excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

Merci pour ta réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

super idée !!

bon va falloir ressortir la calculette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

contente que ça vous plaise ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

super idée mais ça ne va pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scrap'débrouille, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Le scrap'débrouille, comment ça marche?   Le scrap'débrouille, comment ça marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scrap'débrouille, comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Le Scrap'débrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser