Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:46

Pour avancer dans votre BOM toute les semaines je vous proposerais de faire une page. divers7

Cette semaine je vous propose de faire une page sur votre naissance


Votre page est libre, vous devrez scrapper qu'une photo, vous utilisez la technique que vous voulez.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

sympa!!! merci miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:20

de rien j'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

arf je viens de me rendre compte que je n'avais pas de photo de ma naissance ici à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Merci Tytyo, j'aime bien cette idée car ca va me permettre de commer mon BOM. Juste pour l'organisation du challenge, on doit t'envoyer les pages par MP, ca veut dire qu'il faudra voter pour les pages après ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

non gardénia j'ai rectifié le message vous les postez a la suite du message comme ça les retardataires pourront elles aussi faire la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

c'est une super idée Tytyo. moi non plus je n'ai pas de photo de ma naissance, alors je vais partir à la recherche des vieilles photos familiales. j'espère que j'y ferai de chouettes trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:45

Hihi merci Tytyo car je suis justement une retardataire acharnée :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:48

erf... j'ai déjà scrappé les 15 premières années de ma vie
donc : à plus de photos de naissance
(ni les miennes ni celles de mes frères ni de mes neveux et nièces)
bon bah tant pis...
j'attendrais le prochain thème ^_^
(en espérant pouvoir le faire sinon...
ben pareil : j'attendrais le prochain et ainsi de suite huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:50

c'est pas grave jolia se sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:06

je n'ai pas de photo de moi à la naissance, mais j'ai une petite idée de ce que je peux faire ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Toujours aucune page de posté !! En ce qui me concerne, j'ai cherché mais aucune photo de ma naissance ici, il doit y en avoir chez mes parents mais va falloir attendre mes vacances dans 3 semaines pour aller chez eux alors je ferai la page de ma naissance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge   Un nouveau challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Book of me archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser