Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ronde 18 pour sableturquoise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Voila le scraplift que je vous propose!!!!
C'est une page d'allison S trouvée sur twopeas

bisous!!!

Ronde 18 pour sableturquoise! Allisonsll1


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

très jolie page , elle me plait bcp amis je n'aurai pas le tps tout de suite : je dois faire celle du scrap inspiration "je te promets le sel..." et je pars en vacances demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Très jolie page mais je n'aurais pas le temps non plus! Je la garde pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

très jolie mais moi non plus je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

j'ai posté le scrap inspiration , les bagages sont prêts pour le départ demain mais bon....je suis crevée......Pourtant cette page est si belle.Je la note ds mes archives mais à regret................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

tu pars longtemps Sableturquoise? tu sais que pour la ronde il n'y a pas de limite dans le temps, tu peux peut-être demander à prendre la main en précisant que tu la feras à telle date. si plusieurs personnes veulent la main Lucie choisira mais si tu es la seule on peut peut-être attendre ton retour (à moins que tu partes 6 mois bien sûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

Je pars 1 semaine .Alors si c'est possible JE LA VOUDRAIS VRAIMENT .........et promis, je m'y mets en rentrant ( de Frontignan chez ma maman) .Je serai de retour sur Angoulême le samedi 04/08, le dimanche on est invité à un baptême mais dès le lundi ( entre 2 lessives ! ) je me mets au boulot !!!! si c'est OK ???? annif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

Attends la réponse de Lucie, mais franchement je ne pense pas que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: ronde 18   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:25

si ça n'embête personne....LUCIE ????????? divers5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

c'est bon pour moi ;)
bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:59

zut j ai pas ete assez rapide!! pas grave pr la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

MDR, je l'ai mise dans mon dossier "copitage" pas plus tard qu'hier
je voulais la faire puisque j'ai les mêmes papiers
et que dans l'album de ti frère elle sera superbe ^_^

vivement que tu rentre de vacances SableTurquoise
il me tarde de voir ton interprétation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: ronde   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

juste 1petit coucou, entre 2 baignades( mer ou piscine au choix ! )! Ici on a ENFIN trouvé l'été, il fait 34 ° et ça fait du bien !!! merci de m'avoir gardé la page les filles !j'ai déjà trié les photos, pas trop le temps de m'y mettre en vac....On verra au retour comme prévu.A + 8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:11

je te souhaite de bonnes vacances !! et si tu peux ramener le soleil dans la région !!
s'il te plait !!! même un petit peu !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: ronde 18   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:21

coucou les filles !!! 8))
je suis rentrée de Frontignan cet aprèm et on a trouvé aussi un bon gros soleil à Angoulême, GENIAL!et vous savez quoi ? J'ai trouvé un peu de temps pour faire ma page...Il y a pas mal de jaune , c'est pas du tout mon habitude mais j'ai essayé car ma maman est "très jaune", je lui ai piqué encre, aquarelle et boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: ronde 18   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

bon alors la voilà !
Ronde 18 pour sableturquoise! Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

bon maintenant je vais vous chercher une jolie page........A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

elle est super jolie ta page sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

merci tytyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Je trouve cette page PARTICULIEREMENT réussie !! pour plein de raisons que vous pouvez ou non devinez (j'habite à Frontignan et j'aime beaucoup le jaune!). Et une bonne nouvelle pour le petit balayeur, il a maintenant un superbe aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

oui c'est vrai que le balyeur a pris du galon et peut maintenant passer l'aspirateur ...ce sera pour une autre page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 18 pour sableturquoise! Empty
MessageSujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise!   Ronde 18 pour sableturquoise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 18 pour sableturquoise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde 22 : Sableturquoise
» ronde 19 pour GARDENIA 84
» RONDE 23 pour missjeni
» Ronde n 28 , pour Zabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Scraplift à la ronde archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser