Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOM 3ème sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:47

Coucou les filles

Cette semaine je vous propose de faire une page sur " votre humeur du jour"

Il faut que votre page est beaucoup de journaling, Une ou deux photos. Je vous laisse à votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:14

Ouuuu j'aime bcp le sujet!!!! hihihi si j'ai le temps cette semaine après le nettoyage intensif et les 10 machines qui m'attendent lol!!!!!

merci tytyo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

pas facile surtout pour trouver les photos adéquates. je vais voir ce que je peux faire, car le sujet me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

j'ai une bonne idée pour faire ma page mais je dois faire developper mes photos donc je ne pourrai pas le faire cette semaine. je vais devoir patienter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

ok c'est pas grave de toute façon le post reste donc tu pourras poster ta page quand tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

j'ai récupéré mes photos à développer, je réfléchis à la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

voilà ma page, je vous mets deux photos sur la première on voit bien la page mais pas trop la photo, sur la deuxième on voit bien la photo mais ça éclaircit trop les couleurs. si vous regardez les deux vous devriez avoir un bon apperçu de ce que ça donne au final.
BOM 3ème sujets Bom3a10
BOM 3ème sujets Bom3b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

Très jolie ta page miss jenny, Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

contente de te voir Cassy, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

ta page est vraiment superbe miss jeny moi aussi je me dois de rester zen mais c'est pas forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

c'est très réussi :
la page est jolie et le message sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

merci beaucoup les scropines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOM 3ème sujets Empty
MessageSujet: Re: BOM 3ème sujets   BOM 3ème sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOM 3ème sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Book of me archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser