Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est que ça????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:48

coucou

voici un nouveau jeu, j'espère qu'il vous plaira!!!!
A la suite de ce post, vous pourrez vous inscrire dans deux catégories : Jurés et Participantes (vous pouvez vous incrire dans une seule ou dans les deux)

Tous les vendredis soir, je tirerai au sort 5 jurés et une participante qui seront avertis dans cette rubrique par un post. Les Jurés auront jusqu'au samedi 21h pour envoyer par mp une consigne à la participante (et à moi parce que je suis curieuse lol). Ce peut être une consigne technique, une couleur, des éléments obligatoires ou interdits...tout sauf un théme (qui sera toujours libre) lol. Les autres jurés ne doivent pas connaître votre consigne, seules la particpante et moi connaîtront le secret;o)

La désignée volontaire aura jusqu'au vendredi soir suivant pour m'envoyer sa page que je posterai. Les jurés devront mettre une note sur 10 et je calculerai la moyenne ;o)

Le jeu commence avec au moins 10 inscrites ;o)

Si vous avez des questions ....


Jurés
Tytyo
Cécé
Manue63
Gardénia (absente du 10 au 19)
Christelle
Miss Jeni
may
Zabou31
Jolia
Patui
Sableturquoise
Tartine 34


Participantes
Manue63
Gardénia
Christelle
Miss jeni
Zabou31
Jolia
Patui
Sableturquoise
Tartine34


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

moi je veux bien etre jurés dans un premiers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

coucou moi je veux bien etre les deux!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

je veux bien être jurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:21

Moi aussi je veux bien etre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:22

voilà vous êtes inscrites les filles ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

je veux bien m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:02

je veux bien m'inscrire dans les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:33

tu peux m'inscrire aussi dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

on pourra commencer vendredi prochain, peut-être qu'il y aura d'autres inscrites d'ici là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

hoho Lucie, je suis en vacances vendredi prochain pour une semaine, je risque de pas trop avoir acces a internet et surtout je ne vais pas forcément me trimbaler tout mon matos de scrap donc si c'est possible, je voudrais sauter mon tour juste pour la première semaine :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:36

moi je suis ok aussi pour être juré et participante...
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:03

MOIiiiiiiiiiiiiiiiiii je commencerai par Juré, car participante en ce moment je n'ai plus trop le temps de scrapper hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

ça change comme "jeu" ! mais je m'inscrirai à la rentrée car je serai absente du 14 au 29/08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:54

on va attendre qu'il y ait un peu plus de volontaires pour commencer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

Moi je suis volontaire pour être dans les 2 équipes ^_^
ça va me faire du bien d'être "forcée" à scrapper huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:19

bonjour je veux bien participer.merci de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

je veux bien m'inscrire dans les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

coucouc ! je suis rentrée de vacances.Je voudrais m'inscrire comme juré pour commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Peux tu m'inscrire, comme participante (waouuu, j'ai peur de rien ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

aller inscris-moi en juré et participante...J'ai un album de vacances à faire , ça me fera avancer !!!!:llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

maintenant que j'ai participé une fois le virus est pris :
peut tu me ré-inscrire pour la prochaine séssion??
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est que ça???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça????   Qu'est-ce que c'est que ça???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est que ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Scrap a dit archivé (2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser