Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Face à face 16 : Zabou et Cerise 86

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Coucou les copines!!!!

cette semaine c'est à vous de jouer!!!!

Le théme est au choix mais vous devez faire une page dans le style "roman photo", avec bulles, dialogues et mise en scéne!!!
Vous avez jusqu'au mardi 14 août à 21h pour m'envoyer vos pages

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

pas facile ...bonne chance à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:20

purée ça va être chaud !!! j'ai pas encore fini de ranger mes valises et ma scraproom est en bordel !!

bon je vais essayer de faire ça mais pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:13

bon je ne sais pas où en est cerise mais moi j'ai un peu de mal...

ce week end on était pas à la maison et là j'ai une crève monumentale !! avec les 2 petits à gérer (heureusement ma mère est là) je n'arrive pas à trouver le temps de scrapper...

donc à mon avis, je vais dévlarer forfait parce que je 'naurai jamais fini ma page d'ici demain soir...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:15

bon alors il faudra annuler ce face à face car je crois que cerise est partie....
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:46

Oui Lucie, je pense que Cerise ne sera plus parmi nous pendant un certain temps............

Un nouveau tirage s'impose ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

désolée les filles...

pourtant, j'ai les photos et la mise en page mais vraiment pas de dispo cette semaine...

ça ira mieux en septembre...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Et ben dis donc, pour un sujet corsé c'était un sujet corsé ;)
je vais me garder l'idée sous le coude
on ne sais jamais...
je pourrais peut être trouver des photos qui irais bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Empty
MessageSujet: Re: Face à face 16 : Zabou et Cerise 86   Face à face 16 : Zabou et Cerise 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face 16 : Zabou et Cerise 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser