Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er tour (2ème Tournoi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:38

Bon je vous rejoins .
Je cherche mes photos et je me lance ce week end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:18

hoho mais qu'est ce que je suis nouille !!
j'ai fait le sketch , j'ai mis des boutons mais zappé la fleur maison et la dominante verte...

bon bin y a plus qu'à refaire une page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:16

:div2: je crois bien que j'ai oublié l'embellissement bouton môa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:31

bin ça va âtre plus facile pour toi que pour moi ! parce que mon fond de page est rose... et qu'en plus j'ai pas q'une fleur mais c'est un chipboard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:23

zabou31 a écrit:
bin ça va âtre plus facile pour toi que pour moi ! parce que mon fond de page est rose... et qu'en plus j'ai pas q'une fleur mais c'est un chipboard...

Ah oui avec un fond de page rose évidemment tu ne vas pas pouvoir rattrapper!
Une excuse pour scrapper une autre page! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:54

Dites , ca sera jusque vendredi quelle heure ???

Pcq cette semaine je ne vais pas avoir mon lundi de congé mais mon vendredi donc c'est pour savoir si je dois me presser vendredi ou non :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

ça y est, ma page est enfin terminée, je te l'envoie par mp Tytyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

page envoyée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Moi aussi j'ai fini ma page, Tytyo je te l'envoie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

on verra quand les pages ( pour les spectatrices ....)quel suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Christelle je vous laisse jusqu'à vendredi minuit et vous pourrez admirer les pages dimanche car je travailles samedi voir samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Merci beaucoup Tytyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:16

merci beaucoup je suis de repos jeudi je le fais au plus tard jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

ma page est faite, je te l'envoie aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:49

ma page est finie reste à l'envoyer;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:13

coucou
j'ai un probleme...quand je me suis inscrite je pensais que cela allait aller plus vite...je pars le 16 septembre et je reviens le 29 septembre ça va donc tomber pendant le cours du tournoi.....si je passe ce tour :( bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

Page finie je l'envoie de suite à Tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25

ça y est... page envoyée aussi (et ce coup ci j'ai respecté les consignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

chouette... on va bientôt pouvoir admirer nos oeuvres...
le 7 septembre c'est demain huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

YPGARD TU AS 2 SEMAINES POUR FAIRE TA PAGE ET ON ATTENDRA TON RETOUR NE T'INQUIETE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:09

Dernier jour auj' , je fais ma page cet aprem sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

ça y est page envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:35

merci les filles bien reçu vos pages, je l'ai met en ligne ce soir car je travailles aujourd'hui

scrapbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:03

vivement ce soir alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:14

Ah oui vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour (2ème Tournoi)   1er tour (2ème Tournoi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour (2ème Tournoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser