Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!

Aller en bas 

Le défi du mois de MAI - Vos réas
Réa de Sèv
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_lcap31%Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Réa de Moilivie
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_lcap25%Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Réa de Crocoscrap
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_lcap44%Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

L'heure est venue de vous montrer les superbes réas que j'ai reçues pour ce défi! BRAVO aux participantes et merci surtout :P


Réa de Sèv

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Album_10
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Album_11

Réa de Moilivie

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Dsc_1610
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Dsc_1610
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Dsc_1613

Réa de Crocoscrap

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Photo_10
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Photo_11



Et encore un défi de plus

Chaque début de mois, vous recevrez un défi, et vous aurez tout le mois pour le réaliser!
Bien entendu, sachant que vous aurez un mois complet, les défis seront un peu plus "épicés" :D ;).....(rire sadique lol)
....


Bon, nous sommes le 21 avril, et étant donné que nous arrivons à la fin du mois, je ne peux pas vous donner un défi pour à peine deux semaines! donc pour apaiser la curiosité de certaines scropines, je vais exceptionnellement vous donner à l'avance le défi du mois de mai :clapping:

:arrow: LE DEFI

Vu que vous avez plus d'un mois pour le réaliser, nous allons corser ce premier défi :wink: , alors les scropines vous allez réaliser un mini-album "porte-monnaie" (vous avez les explications dans la rubrique fiches techniques), basez-vous plutôt sur le deuxième lien qui propose un album porte-monnaie ou "cartable" et qui servira à recevoir vos photos par la suite!!! je dis cela car je vais vous demander en plus de décorer votre mini-album façon été, et donc pour qu'il puisse vous servir après l'été à recevoir vos nombreuses photos :lol: ,il vaut mieux laisser place à des ajouts :lol:

Mise à part cela vous êtes libre de tout le reste, alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à créer ce mini-album et je tiens à souligner que c'est à la portée de toutes, car je suis une débutante et j'y suis parvenue :D :lol:

Toutes vos réas sont à m'envoyer par MP (une photo "extérieure" de l'album, et une de l'intérieur ) , au plus tard pour le 31 mai à 21h!!!

Excellent Scrap les scropines ;)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

je viens de le voir ce défi ben c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:51

Je vous rappelle que le 31, c'est demain si jamais certaines d'entre vous doivent encore me le rendre :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:53

J'ai hâte de voir les réas! Dis, on les verra demain!!!!! ou bien notre patience sera mise à rude épreuve???????? Question
:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

Si tout va bien, demain soir je vous montrerai tout cela :D :D , j'espere en recevoir une tonne d'ici là hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

moi je n'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

Ca y'est c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

je termine le mien demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

vos réas sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

986
trop beau!!!! vous êtes des pros! le choix est difficile. :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Houlaaaaaa c'est super chouette tout ça ! :L

J'en veux un, j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!   Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crocoscrap / Christelle: gagnate crocoscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Le défi du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser