Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 ème TOUR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:56

si j'avais su je ne me serais pas dépéchée à faire ma page! mais bon tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

les soucis d'ordi, ça peut arriver à tout le monde et surtout n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

moi je suis contente que ZABOU puisse continuer avec nous ce tournoi.
Tytyo, j'espère que ton souci d'ordi n'est pas trop grave et qu'on pourra voir nos pages le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

ce n'est pas une critique ni contre tytyo ni contre zabou!! c'est juste que je me suis dépéchée et je suis un peu décue de ma page donc un peu plus de temps m'aurait plu mais de toute facon ce qui est fait est fait!! et je le repete je n'en veux à personne!! et tant mieux si zabou peut continuer avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

moi de meme je ne leur en veux pas c'est juste que pour finir je me suis couchée tres tard et là je suis sur les rotules j'aurais apprécié 2 jours de plus aussi c'est tout.avec les enfants et le ttravail c'est dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

les filles j'en prends note pour la prochaine fois, je vous laisserais a toutes plus de temps , le soucis c'est que ce n'est pas facile de pourvoir contenter tout le monde. Je suis vraiment encore désolé pour celles qui se sont dépéché mais il est bien évident que c'est exptionnelle (a cause de mes souci d'ordi) et que de toute façon on est la pour s'amuser.

J'espère au plus vite vous mettres les pages en lignes et encore milles excuses pour se désagrément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

c'est pas grave ne t'inquiete pas!! :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58

le tournoi n'est qu'un jeu et il est bien évident que personne n'en veut à personne. Ce forum a toujours été très convivial et va le rester encore longtemps! c'est vrai qu'on est toutes surbookées en ce moment et qu'un peu plus de temps ne peut faire que du bien pour fignoler nos pages.
C'est vrai également que ce ne doit pas être facile de contenter tout le monde et d'organiser tout ce qui est proposé dans ce forum, surtout depuis l'absence de May.
Je souhaite bonne chance à toutes pour ce deuxième tour, et j'ai hâte de voir vos pages.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34

ce tournoi est un jeu tres sympa et nous permet de nous amuser et se regaler les yeux.bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Bien sur que les soucis d'ordi ça arrive à tout le monde.
Aucun problème en ce qui me concerne pour en profiter pour donner un peu plus de temps à celle(s) qui n'ont pas terminé.
Mais je comprends que quand on s'est dépêché pour finir à temps et qu'on a pas fignolé comme on aurait voulu, on soit un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

si ça pose souci, j'envoie pas ma page...

ce serai normal vu que j'ai pas respecté les délais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

pas de souci pour moi Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

pas de souci non plus car c'est mieux quand il y a les 2 participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

pour moi non plus zabou d'ailleurs j'attends ta page pour pouvoir les mettres en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

aucun problème les filles !! cooolll !! y'a assez de stress dans le reste de la journée pour pas s'en mettre en plus avec le scrap ! vous croyez pas ?? il faut que cela reste un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

la colle finit de sécher et je te l'envoie ... donc d'ici un tout petit 1/4 d'heure !!

merci les filles de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:06

ça y est c'est envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

ben dis donc quelle histoire !!! j'ai hâte de voir vos réas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

zabou31 a écrit:
si ça pose souci, j'envoie pas ma page...

ce serai normal vu que j'ai pas respecté les délais...

pas de souci pour moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

voilà j'ai voté bravo à toutes vos pages sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Moi aussi j'ai voté....
Super pages les filles!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème TOUR   2 ème TOUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème TOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser