Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scrap a dit 22 Septembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Coucou!!!!

Cette semaine les jurés seront :
- Sableturquoise
-Zabou
-Patui
-Tytyo
-Lucie

Et celle qui devra se casser la tête est : Miss Jeni


bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

ok, j'ai déjà reçu la consigne de Lucie, j'attends la suite et je m'exécute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

j'ai reçu les consignes de Sableturquoise et de Patui, reste plus que celles de Zabou et de Tytyo et j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

ça y est j'ai toutes les consignes, il me reste à me creuser les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

voilà qui est fait!
les consignes étaient:
----Lucie : mettre 1 définition
----Sableturquoise : déchirer du papier
----Patui : faire les motifs d'un papier avec la méthode de mon choix (j'ai imprimé des papillons à l'ordi)
----Tytyo: mettre un énorme papillon
----Zabou: mettre au moins 4 papiers différents
ça ne me semblait pas simple au début et finalement je suis contente car je n'aurais sans doute pas fait cette page sans vous!
Scrap a dit 22 Septembre Scrapa10
j'aime beaucoup cette rubrique car je la trouve très créative, et ça me donne l'impression que j'ai partagé ma page avec vous.
a vos cartons les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

Wahou, j'adoooore en plus il est trop beau ton papillon. :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

moi aussi je l'aime beaucoulp je te donne 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

c''est très réussi ! 10/10 sans problème miss jeni !le papillon est très beau, ds la déf aussi et le papier imprimé génial : papillon, un beau thème finalement...
Qu'est-ce que tu as fais sur les photos ??? on dirait que c'est doré, peinture ou ordi ???en tout cas ça rend bien ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:34

peinture dorée, c'est la première fois que je tente, j'avais peur que ça sèche mal mais non c'est impec!
:merci: les filles, :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

au pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

oui, en tamponnant avec un gros pinceau, comme si c'était un pinceau à pochoir, sauf que c'en n'était pas un. le décor derrière n'était pas franchement interessant et on n'a pas voulu contrarier mimine alors on s'est dépêchés de prendre la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

au fait, j'étais à Angoulême le 15 septembre pour le circuit des remparts, on aurait pu s'y croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

en plus l'arrivée du samedi est juste derrière chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

la prochaine fois que je serai dans le secteur je te le ferai savoir, histoire de boire un coup ensemble par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:29

Bravo pour ta très belle page Miss Jeni, beau travail!!

Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

C'est vraiment très artistique ! je trouve ta page très belle. Bravo pour le papillon (tu l'as dessiné toi même ?) très gracieux. Et très astucieux (et jolis) tes papillons imprimés à l'ordi.
:bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:36

Merci cécé et Tartine, pour le grand papillon je l'ai trouvé dans les images de google et pour les petits papillons imprimés j'ai récupéré une police sur dafont ou les lettres sont des papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

très belle page, bravo ^_^

tu as fait comment pour ton gros papillon???
si tu est ok j'aimerais bien avoir le gabari ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

la prochaine fois, c'est vrai préviens-moi, ce serait rigolo de se voir "en vrai"...On a l'impression de se connaitre déjà 1 peu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

TARTINE, c'est pareil, la prochaine fois que tu viens à angoulême, préviens-moi, on pourrait se voir.............. :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

eh bien chapeau !!
tres joli bien que combiner toutes ces consignes devait pas etre facile.
10/10 pour moi ta page est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

Très jolie page miss jeni
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:30

merci les filles,
sableturquoise promis je te préviens le jour ou je retourne a Angouleme
Jolia je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès que je rentre ce weekend je poste des gabarits de papillons (il y en a plusieurs tout aussi jolis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:10

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

@sableturquoise : quelle bonne idée, pourquoi pas ? Scrap a dit 22 Septembre Dauphi11
et surtout si vous venez dans le sud, faites moi le plaisir de vous arrêtez chez moi ..
Scrap a dit 22 Septembre Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap a dit 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Scrap a dit 22 Septembre   Scrap a dit 22 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap a dit 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrap a dit 1er septembre
» Scrap a dit 8 septembre
» Scrap a dit 16 septembre
» Scrap a dit 30 septembre
» Scrap inspiration du 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Scrap a dit archivé (2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser