Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOM 9ème sujets

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

Voici ma page
BOM  9ème sujets - Page 2 M_man11

Très simple comme toujours
Je peine a remplir mes pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

ta page est très jolie cassy et ne t'inquiète pas pour le remplissage ça viendra avec le temps d'ailleurs moi aussi dès fois j'ai du mal a la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:50

ta page est très belle Cassy. si tu veux faire un effet plus rempli, essaie de prendre une page de fond qui n'est pas unie, tu verras, ça ne donne pas le même effet. :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

Merci les filles
exact miss jeni, j'ai essayer pour un autres scrap, ça donne vraiment plus jolie.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:39

ouh la la vaste sujet !!! j'ai deja fait il y a quelque temps une page que j'ai donné à ma maman mais avec ce sujet je vais peut etre en refaire une (que je garderai celle ci hihihi) en reprennant l'idée de miss jeni pour le journaling en chanson...(merci pour l'idée ! :L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

Bravo cassy, très belle page, j'aime beaucoup ta grosse fleur, justement je trouve qu'elle comble bien ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Merci gardénia
:biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

twibady a écrit: je vais peut etre en refaire une (que je garderai celle ci hihihi) en reprennant l'idée de miss jeni pour le journaling en chanson...(merci pour l'idée ! )
de rien , c'est ça l'avantage du forum, on peut se filer des tuyaux et s'inspirer de ce que font les autres scropines! :L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOM  9ème sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOM 9ème sujets   BOM  9ème sujets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOM 9ème sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Book of me archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser