Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE

Aller en bas 

Votez pour votre page préférée
1. Sableturquoise
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Vote_lcap22%résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2. Tartine
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Vote_lcap78%résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

coucou les filles voici les résultats de la dictée, merci aux 2 participantes

l'original
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Jan07110

Sableturquoise:
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Sablet11

Tartine:
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Tartin10


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

alors là franchement chapeau!! d'une part le sketche de départ était relativement compliqué à expliquer, d'autre part vos pages sont vraiment toutes les 2 très belles. un grand bravo à toutes, y compris à Tytyo qui a eu du boulot en préparant cette dictée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

ALORS là! quelle surprise, mais je savais que je n'avais rien pigé !!! la taille des photos avait bien qqch à voir, car je n'ai pas trouvé ce fameux rectangle ...Et puis le A4 ça n'aide pas trop .Mais bon c'est pas grave , ça m'a torturé les méninges mais même si ma page ne ressemble pas du tout à l'original, elle ira bien ds mon album des pyrénées....
Contente d'avoir la solution!!!!
et BRAVO tartine !!!tu m'as bluffée !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

Bravo les filles pour vos pages!!! Je garde le sketch, j'essaierai de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

au fait, les fleurs sont en FAUX CUIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:50

Je me suis finalement tout de meme un peu plantée sur le ruban n°2 !
Mais pour ma 1ere dictée, je suis quand meme contente ...

"sous le journaling vous collez un carré de papier de la même grandeur que votre journaling ( votre carré doit être de la même longueur que le journaling)" : je ne retrouve pas ça sur le modèle ?

Je ne sais pas si on peut voter quand on a participé ? mais puisque sableturquoise a voté, je vote aussi (pour toi !).
Le format A4 changeait toute la disposition, pas étonnant que tu aies du mal .. mais ton album de vacances avance vite et voila une nouvelle page très jolie. :bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:52

Et un grand merci a Tytyo qui nous a fait plancher sur un joli sketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

vous avez fait du bon boulot et merci d'avoir participer, je vous en prépare une pour la fin de semaine

encore FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:22

Au fait : très jolies les fleurs sur faux cuir ! à copier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

merci d'avoir voté pour moi tartine mais je suis hors concours ! rien pigé à cette dictée, mais c'est pas grave du tout !
pour le faux-cuir, je me sers de mon grille-pain pour faire chauffer le créa-mousse (il se gondole très vite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Ah oui, chapeau pour le faux cuir, j'avais pas remarqué, ca rend bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:14

@sableturquoise, j'ai voté quand même parce que ta page est tres jolie ! et puis tu avais prévenu que tu n'avais pas suivi toutes les consignes ... faute avouée, à demi-pardonnée.
Pour le faux cuir, ça me paraît très technique pour l'instant (pour mon p'tit niveau !), mais j'aime beaucoup. j'essaierai peut être au sèche cheveux :cheveuxx: :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

je ne sais pas si le sèche cheveux chauffera assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

j'ai même de sérieux doutes ... :lol:: :lol::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

bravo tartinette 34 !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

MERCI :biss (j'avais cru lire tartiflette ! j'ai vraiment un pseudo idiotissime )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Empty
MessageSujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE   résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: la dictée du scrap archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser