Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sketchons ensemble n°22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

voici le nouveau sketche pour cette semaine

sketchons ensemble n°22 Lbossk10

:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:24

6 photos...Waouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:08

sympa tous ces tags!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

moi je l'ai fais et je peux vous dire que ça donne super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

voici ma page
sketchons ensemble n°22 Dscf3912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:14

Ah oui moi aussi je l'aime bien, en effet il rend bien, ta page est très belle Tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

merci beaucoup gardenia en plus je me super bien amusé a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

super ta page Tytyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:33

C'est vrai, c'est chouette, il y a plein de photos et avec ces tags , ça rend bien l'ambiance "danse" .BRAVO tytyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

merci beaucoup moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Voilà ma page
sketchons ensemble n°22 Chatea10
:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

J'aime bcp: d'abord les couleurs ! et puis elle ne fait pas "trop" chargée malgré qu'il y ait 6 photos.ça rend vraiment très bien !!!
FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:07

vivement l'année prochaine qu'on retourne à Avignon, hein Pouplinette!
trop belle ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48

Moi aussi j'adore ta page sublime sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

Très jolie page pouplinette et moi aussi j'aime beaucoup les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:27

Merci les filles!
Oui vivement que l'on y retourne il y 'a surement encore pleins de chose à voir!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

mais vous êtes ttes de la même famille ???? ( je ne voudrais surtout pas faire ma scrapcurieuse .........) :o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:43

Pouplinnette est notre cousine, et même que Cassy est notre belle soeur, et oui, chez nous le scrap c'est une histoire de famille :banane :banane :banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:26

le scrap est une douce maladie très très contagieuse... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:40

ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketchons ensemble n°22 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°22   sketchons ensemble n°22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketchons ensemble n°22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Sketchons ensemble archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser