Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 scraplift n°40

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Coucou les filles cette semaine j'ai décidé de vous mettre deux scraplifts, un dans le style européen et l'autre américain. J'espère que ça vous plaira

le style européen je l'ai pris sur le blog de caféchocoscrap:
scraplift n°40 10751510

le style américain de scrapalolette :
scraplift n°40 15077311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

2styles differents mais tout aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:22

tu vois tartine, y'en a 1 pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10

super Tytyo, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

Je viens de voir, très jolis les deux, et naturellement je me sens obligée de regarder de près la proposition "européenne",
Un grand merci à Tytyo d'avoir pensé à ça, j'apprécie. :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

t'inquiète j'ai demandé a May de faire une rubrique scrap européen que je m'occuperais, j'attends juste qu'elle mette le post mais je pense qu'en ce moment elle doit etre occupé donc en attendant je propose des scraplifts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:09

très jolies propositions ;)
j'aime beaucoup les 2 pages : elles vont rejoindre toutes les autres lol
vivement dans 15 jours
que je puisse profiter de mes vacances pour rattraper tout mon retard
(en scrap et en ménage... et continuer la recherche d'appart
à moins qu'on ai le financement du crédit bien entendu huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:38

Quelle bonne nouvelle Tytyo ! et le blog que tu as indiqué présente de jolies réalisations. J'attends le mag "Scrap & moi" d'Azza avec impatience et j'ai acheté une nouvelle paire de gabarits (azza egalement) que j'ai hâte d'essayer ...
:yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

oui tu as vu elle fait de jolie choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

Voila ma page. En uni je n'avais plus que des pages sombres, j'ai donc pris carrément le noir. J'ai gardé leprincipe d'une même forme de photo déclinée en plusieurs tailles, mais pour le reste ... j'ai quand même ajouté des coquillages colorés à la craie
scraplift n°40 Scrapl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:25

Bravo Tartine, ca rend très bien, c'est meme plus original que la page a copier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

ahlalalala que c'est BEAU et en plus très ORIGINAL !!! c'est bien mieux que la page à copier, ça c'est VRAI ! tu as déjà scrappé ces photos et cette page est plus vivante que la précédente ! tu as progressé , ça se voit.J'aime bcp le pied d'Elsa qui dépasse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

moi aussi j'aime beaucoup la photo avec le pied qui dépasse. l'idée du papier noir en page de fond est excellente, ça fait vraiment bien ressortir les photos mais aussi les décos. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:40

elle est super jolie ta page tartine et t'inquiète je pense a toi j'en ai plein d'autre en réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:24

Oh ben vous êtes drôlement gentilles, je ne pensais pas que ça vous plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift n°40 Empty
MessageSujet: Re: scraplift n°40   scraplift n°40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift n°40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift 06/08
» scraplift 07/08
» scraplift 08/08
» scraplift 10/08
» scraplift 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser