Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

Cette semaine c'est Christelle et Sableturquoise qui vont se coller au face à face.

Voila mes consignes : faire une page monochromatique avec un chiffre d'environ 5cm de hauteur dans votre titre. Pour le reste vous êtes libres.
J'espère que ca vous plait.

J'attends vos pages par MP pour dimanche à midi.
Bon scrap :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

Merci beaucoup , c'est une belle consigne

dimanche midi : bah je vais faire mon possible ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:16

ok...Monochromatique, FACILE ! un chiffre????????
Il va falloit cogiter sec ...
Bonne chance christelle , rdv dimanche .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:47

Bonne chance à toi Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

après une nuit ...je me pose des questions : MONOCHROMATIQUE.....un camïeu quoi! mais tout doit être de cette couleur ? papier de fond, imprimés, décos , écritures, titre ????TOUT vraiment tout ou on peut avoir le titre en noir par exemple????????
Finalement c'est pas facile du tout .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

Bah je pense que tout peut aller dans une couleur mais en utilisant des dégradés

Genre si tu choisis le rose tu peux aller du presque blanc au presque rouge , enfin c'est comme ca que je vois la chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Oui c'est aussi comme ca que je voyais la chose ;)
Tu peux utiliser tous les dégradés possibles de ta couleur, et tu peux bien sur utiliser le noir pour le titre ou le journaling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

D'accord, mais ....peut-être pas en ROSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:11

pourquoi pas ? qu'est ce que tu as contre le rose ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

un peu trop fiiiille !j'en ai pas chez moi, à part moi quand même et je ne suis pas très rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:17

chouette c'est reparti pour un tour
bonne chance les filles
et montrez nous vite vos merveilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

j'ai encore rien commencé pour ma part....Et toi Christelle ???Mais bon, j'ai reçu ma cde de photos ce matin...et je n'arrive pas à me décider pour la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

J'ai bien commencé hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

Bon, je m'y mets demain, je me suis décidée pour les photos et la COULEUR ........ :o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

si tu mets du rose, je te dénonce à qui tu sais !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:49

J'ouvre les paris....Quelle couleur pensez-vous que j'ai choisie ???????????
Hein, hein ....... :o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:59

framboise
en fait c'est le degradé de n'importe quelle couleur, alors : turquoise ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:13

Page finie , j'essaye de l'envoyer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:10

J'ai bien réceptionné ta page Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:34

et voilà la mienne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

Quel suspens ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Empty
MessageSujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise   Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a face 18 : gagnante Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser