Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sketchons ensemble n°24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:02

coucou les filles voici le sketche de cette semaine

sketchons ensemble n°24 Lbossk10

:hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06

J'aime bien, j'espere avoir plus de temps cette semaine que la derniere (rien scrapé du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

SYMPA POUR METTRE PLEIN DE PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

contente que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:00

j'aime bien, je l'enregistre et je verrai quand je pourrai le faire, car pour l'instant je suis comme Tartine, pas assez de temps pour tout faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Moi aussi je l'aime beaucoup. Il faudrait que je m'active pour rattraper tout mon retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

VOICI MA REA : une page sur mon mariage et oui il faut bien que l'album avance

sketchons ensemble n°24 Dscf3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Bravo Tytyo, très sympa ta page! Moi le sketch est toujours bien au chaud sous mon coude pour quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

merci gardénia et j'espère que tu auras du temps pour le faire divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

belle page Tytyo, je vois que l'album de ton mariage progresse, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

vraiment beau sketch pour ttes ces photos ! bravo tytyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:17

merci beaucoup les filles mais malheureusement mon album de mariage n'avance pas aussi vite que je le voudrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Heureusement que tu es là pour montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketchons ensemble n°24 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°24   sketchons ensemble n°24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketchons ensemble n°24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Sketchons ensemble archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser