Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

C'est mardi, c'est donc le jour du face à face. Cette semaine, les heureuses élues sont : Tartine et Crocoscrap.

Je vous demande une page sur le thème : voyage, comme le thème est assez large, je corse avec 2 consignes techniques : mettre au moins 1 ruban et découper la ou les photos au ciseau cranteur.

Vous avez jusqu'à dimanche midi pour m'envoyer vos pages par MP.

Bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:54

Merci pour l'invitation (bon, crocoscap est plutot redoutable m'enfin c'est amusant de participer de toute façon). whowho
Sauf que je pars demain pour 2 jours, alors j'espere avoir le temps entre vendredi et samedi ... je fais mon possible 8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

aller courage tartine 34 !
il me semble que tu as 1 stock de photos d'1 certain VOYAGE... C'est le moment de commencer cet album !!! :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

Tu as raison, et c'est bien ce que je compte faire !! j'ai un (enorme!) stock de photos et j'ai des fonds de pages ... au boulot dès samedi.
:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:47

C'est pareil pour moi, je suis un peu débordée en ce moment, est il possible d'avoir un delai suppl ? je pense que cela va nous arranger toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

ok OK les filles pour un délai supplémentaire, je peux vous laisser jusqu'à mardi prochain, lors du lancement du prochain face a face et les votes seront décalés.
Si vraiment vous etes overbookées je peux vous laisser une semaine de plus, jusqu'au dimanche suivant.
Pour l'instant on dit pour mardi, si dimanche soir vous voyez que vous n'avez pas pu avancer, on rallongera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:55

MERCI MERCI, je viens juste de rentrer d'Andorre, et je me suis jetee sur l'ordi pour voir si on avait un délai ... :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

toujours pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

ça y est c'est fait !! envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

aller tartine, aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

Bien reçu la page de Crocoscrap. Tartine tu penses que c'est possible pour mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16

ça devrait aller pour demain
les photos sont coupées (j'ai eu du mal, je n'ai que les vieux ciseaux à cranter de jeremie (quand il avait 10 ans ...) et j'ai fait du massacre !,
le titre est dessiné, j'ai du mal à placer le ruban (pas mon truc les rubans ...), je sens que je vais le coller n'importe où au dernier moment :lol:: :lol::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

hoho Mais je n'ai pas reçu ta page Tartine, tu t'en sors ?
Si Crocoscrap n'y voit pas d'inconvénient, on te laisse encore du rabe.
Du coup je ne lance pas de nouveau face a face cette semaine. Allé, on se motive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

allez Tartine! allez Tartine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:25

hoho j'avais pas vu l'heure! je poste de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

Je suis désolée les filles, j'avais terminé vers 20h, un peu bâclé parce que j'étais très occupée par ailleurs : je suis allée à la SPA récupérer Violette, petite chatte de 10 ans qui a été abandonnée par ses maîtres et elle se laissait mourir de tristesse (de faim). Elle a fait un sejour de 3 semaines en famille d'accueil, avec perf., + vitamines, et elle a repris goût à la vie. Elle est encore très maigre.
Et a 17h30, je l'ai ramenée à la maison : Chaballa (ma chatoune de 8 mois) a fait une drôle de tête ! elle grogne ... ça passe mais je vais les séparer cette nuit.
Donc je me suis surtout occupée des chattes et j'ai oublié l'heure.
Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Chab_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:04

Gardénia84 a écrit:
hoho Mais je n'ai pas reçu ta page Tartine, tu t'en sors ?
Si Crocoscrap n'y voit pas d'inconvénient, on te laisse encore du rabe.
Du coup je ne lance pas de nouveau face a face cette semaine. Allé, on se motive !!

aucun problème !!! c'est pas une compet ! on est là pour se faire plaisir, et puis Tartine a une bonne raison .... elle vient de sauver une petite boule de poils !! et ça c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

@crocoscrap : merci :biss

Je suis désolée, mais apparemment c'était trop tard pour Gardenia (je comprends qu'on ne passe pas la soiree devant son ordi.!). Peut être qu'elle peut mettre un nouveau face à face demain matin ?
Sinon, ça fait des vacances ... :saispa
Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Tn-55810[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:04

Pas de souci Tartine, effectivement j'avais déjà éteint l'ordi quand t'as envoyé ta page. On t'aurait laissé du temps, c'était pas la peine de te presser.
Je vais mettre vos pages en ligne et on vera mardi pour le nouveau face a face, comme tu dit, ca fera des vacances aux scrapeuses overbookées que nous sommes !
L'important c'est que maintenant tu n'as plus une mais 2 superbes chatounes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:00

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Empty
MessageSujet: Re: Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap   Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a face 20 : Tartine et Crocoscrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote du face a face 20 : Gagnante Crocoscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser