Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de sakura!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:45

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit m'enfin bon désolée d'avance si ça n'est pas le cas,j'ai du mal à me faire au fonctionnement de ce forum


Pseudo:Sakura
Prénom:amélie
Age:22 ans
Ville:Jouy le moutier (val d'oise)
Métier: Futur préparatrice en pharmacie
Situation familiale:"en couple"
Enfants?Non
Animaux?Non
Depuis quand scrappez-vous? depuis cet été
Grâce à qui ou à quoi avez-vous découvert le scrap? Grâce à Lucie et j'avais envie de faire quelque chose de manuel pour ne pas m'ennuyer!^^
D'autres loisirs? Sport
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

Coucou Sakura! bienvenue sur le forum...
tu verras petit à petit tu t'y feras et puis déjà tu as posté au bon endroit!! :)

Bon scrap, et reviens nous voir ;)
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:10

coucou miss!!! ça fait plaisir de te voir ici!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

Merci Lucie!

Je me suis dit que ça pouvais être bon pour moi,sinon j'avancerai jamais!:/

J'espère que je pourrai venir ici régulièrement quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

BIENVENUE SUR LE FORUM ET J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

divers2 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Bienvenue parmis nous Sakura
(toi aussi tu cherche les cartes de Clow?? ^_^)

tu verra qu'ici on s'amuse beauocup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

bienvenue Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

merci bien!

J'ai eu un peu de temps pour voir vos réalisations à toutes et je dois dire que je suis à la ramasse quand je vois ce que vous faites comme pages.

je n'y connais quasiment rien en scrap je suis vraiment débutante et avec le peu de matos que j'ai je ne sais pas faire grand chose.

j'espère trouver pas mal d'idée et de technique pour approfondir mon savoir faire si seulement je pouvais aller à des ateliers!!!

Malgrè tout même si mes réalisations sont bof bof je prend plaisir à les faires!;)

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

on a toutes commencé un jour, et l'essentiel est bien de se faire plaisir!
grâce au forum on amasse des idées, des techniques, des astuces et on progresse vite, tout ça dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

c'est justement en participant sur des forums que tu pourras progresser , je t'assure ! avec les challenges qui te sont proposés, tu vas t'essayer à de nouvelles techniques et tout ça dans la bonne humeur! de ttes façons, c'est chacune sn style , on scrappe avant tout pour soi !
alors bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:58

bienvenue en retard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sakura! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sakura!   Présentation de sakura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sakura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiNa* presentation comme meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des présentations :: Petite présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser