Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sketchons ensemble n°25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33

coucou les filles cette semaine il s'agit d'un sketche pour le format 15x30 mais vous pouvez l'adapter au format qui vous plaira

sketchons ensemble n°25 Pm_20010

BONNE SEMAINE :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

vous n'aimez pas le sketche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

je n'ai pas encore fait de pages en 15x30, mais je compte bien m'y essayer un jour. pas trop le temps de scrapper en ce moment alors ce n'est pas pour tout de suite. en ce qui concerne le sketche, je l'aime bien et il a l'air assez simple. je l'ai mis dans un fichier pour le futur album de cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Si il est très jolie
Moi non plus jamais essayer en 15x30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:04

mais vous pouvez le faire d'en un autre format si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

D'ailleurs on dirait plutot du A4 en format paysage ! Mais bon bref, ce qui est bien c'est qu'on peut l'adapter au format que l'on veut. Ne t'inquiète pas Tytyo, ce sketch trouvera preuneuse. Je crois qu'en ce moment nous sommes toutes débordées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:43

On dirait + du A4, mais c'est bien quand même ! tytyo ! t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

c'est sympa comme tout ce sketch je ne l'avais pas vu :oops::

je dois justement faire une commande de photo dans la semaine
j'en profiterais pour faire développer une spécialement pour ce sketch ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:10

Voila ma page
je me suis bien amuser à la faire
vraiment sympa
sketchons ensemble n°25 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

ta page est très jolie cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

Merci tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

tres chouette Cassy, c'est de la poudre brillante que tu as mis pour le titre et les dessins? c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

Bravo pour ta page Cassy. Je me demandais aussi comment t'as fait la déco ? Avec des tampons et de l'encre paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

En faite j'ai pris des tampons et une encre mauve.
Ca ne ressortait pas donc j'ai repassé dessus avec un crayon à paillettes.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketchons ensemble n°25 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°25   sketchons ensemble n°25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketchons ensemble n°25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Sketchons ensemble archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser