Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 swap de slides novembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:26

c'est parti pour un nouveau swap : les SLIDES, en fait DIAPOS en français !les diapos, tout le monde connait, en scrap elles nous serviront à encadrer un détail, mettre la date, un prénom, un titre...Du coup, elles pourront être + ou- grandes, carrées ou restangles.Elles sont rapides à faire aussi !1 pour chaque participante inscrite, carrée ou rectangle à voir selon la demande ...thèmes et couleurs libres.

vous inscrirez à la suite de ce post, même si vous n'aviez pas voté pour ce swap, pas de problème ! INSCRIPTIONS JUSQU'AU MARDI 6 NOVEMBRE minuit !
et REALISATIONS A M'ENVOYER POUR LE 30 NOVEMBRE (pour qu'1 nouveau swap puisse commencer pour décembre ...)

inscrites:
patui FAIT
sableturquoise FAIT
cécéFAIT
crocoscrap FAIT
tartine34 FAIT


P.S :N'oubliez pas d'aller voir le post"règles de swap"!

ex de slide, mais sans le papier à l'intérieur ! non la diapo doit avoir le "trou" au milieu !!!
swap de slides novembre Slide11


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

moi je veux bien.
question bete on les "remplit" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

AH BEN VOUIIIII!
thèmes et couleurs au choix
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Je m'inscris aussi.

Euh quand Patui veut parler de "remplir" je pense qu'elle veut parler du fond?? donc moi je dirai non si on veut justement pouvoir encadrer une photo ou mettre un prénom... bref faut juste décorer le contour.
ce n'est pas comme ça? lol

Sinon pour moi je ne demande pas de taille ni forme paticulière... ;)

Bisous
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

bien on ne rempli pas l'intérieur mais les bords si c'est ce que tu voulais dire patui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

patui et cécé : inscrites !
aux suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

:foo :mdrr oui c'est ce que je demandais car moi je les ferme et mets des ti trucs dedans alors là je ferme pas et décore juste le tour.
hoho on en fait 3 pour chaque participante? :timid mon titi m'a peu laissé dormir j'ai la tete à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Patui, si tu les fermes et mets des choses dedans, ce sont des shaker box!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

tu peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:21

crocoscrap : inscrite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:43

une grosse rectification :on en fera 1 pour chaque participante finalement car je vois qu'on est déjà plus que les 2 qui avaient voté!!
tant mieux , inscrivez-vous encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:28

Moi aussi (je n'ai pas trop regarde ce que c'est qu'un "swap", mais slide, je connais (on je sais tout est expliqué, mais l'histoire des monogrammes m'avait parue très compliquée, je n'ai pas suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

c'est bon tartine je t'ai inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

Un swap c'est un échange, chacune va faire des slides pour les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

je suis contente car vous vous inscrivez! on va se faire un stock de slides ...GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

sableturquoise a écrit:
je suis contente car vous vous inscrivez! on va se faire un stock de slides ...GENIAL !

:L :L super!
alors on en fera plus d'un? en meme temps juste un ça serait dommage... lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:25

oui, on en fait 1 pour chaque participante .Là on est 5, donc chacune en fait 4, me les envoie et je les distribue...ça nous en fera bien une collection !!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:02

ahhh ok j'avais pas capté comme ça au départ! (qd j'avais lu la phrase!) mdrr c'est la fatique ;)

P.S. : moi ça me convient très bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE LES FILLES....JUSQU'AU 5 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

un petit ex de slide sur une page : (j'ai rajouté du kraft en dessous pour écrire mais il n'est pas à mette! c'est la diapo avec le "trou" qu'on prépare ...)
swap de slides novembre Slide10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

PS: je vous rajoute 1 jour car je m'absente ...Je pars demain et je rentre mardi soir.Donc, vous avez jusqu'au mardi 06/11 pour vous inscrire , les retardataires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

bon STOP pour les inscriptions, c'est fini!!!
je vous envoie mon adresse en mp à
Patui,
Cécé
Crocoscrap
Tartine 34
chacune devra faire 4 slides et me les envoyer avant le 30 novembre et ne pas oublier de joindre 1 enveloppe timbrée à votre nom, pour que je vous renvoie 4 slides des 4 autres participantes.
Si certaines ont des demandes particulières, c'est le moment .....
Sinon, au boulot ! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

pour ma part, je ne veux pas de slide rose ni violet !!!merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Pour ma part pour les slides, je n'ai pas de préférences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

bah moi pas de rose non plus mais toutes les autres couleurs oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap de slides novembre Empty
MessageSujet: Re: swap de slides novembre   swap de slides novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap de slides novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DE NOEL
» swap de janvier
» Swap aout/septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Swap archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser