Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

Coucou,voila le nouveau face a face, cette semaine c'est Pouplinette et Phinou qui vont s'affronter.

Cette semaine, c'est Haloween, donc je veux du orange. Pas forcément sur le thème d'haloween car vous n'avez pas forcément les photos mais vous devrez mettre : du orange, 3 photos.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me poster vos pages par MP.

Bon scrap ;)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

ouha la la, je ne pense pas que je pourrais car je pars ce soir et je ne reviens que Dimanche, on a un petit délai?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

ok j'essaierais de la faire pour dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

Ce sera peut-être bon j'ai emmené de quoi faire ma page par contre je ne la posterai que lundi!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:00

Bien sur vous faites comme vous pouvez, je vous laisse plus de temps, il y a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

page envoyée j'espere que tu l'as bien recue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Page bien reçue Phinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

Page envoyée!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53

chouette, on va bientôt pouvoir admirer tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Empty
MessageSujet: Re: Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou   Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser