Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sketchons ensemble n°27

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

voici le sketche de la semaine, vous le faites dans le format qui vous plaira

sketchons ensemble n°27 Nov07810

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

J'aime bien
mais je n'aurais pas le temps
je garde de coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

ça j'aime bcp ! du A4 en plus je vais essayer de la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

ce sketch est vraiment très chouette
je le garde de côté pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:14

voilà ma page :
sketchons ensemble n°27 Pyrene11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:34

ton sketch est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:51

bravo pour cette très jolie page
(avec de très belle photos prisent dans mes très belles pyrénées huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

merci les filles!
oui, il me reste qq pages à faire sur mon album des Pyrénées... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

je trouve ta page vraiment très sympa, ce ruban très fin donne un bel effet de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

j'aime bien ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

ta page est superbe sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

Très belle page :bravoo :bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:03

merci à vous toutes pour vos mots gentils ça fait plaisir! :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:05

miss-jeni36 a écrit:
je trouve ta page vraiment très sympa, ce ruban très fin donne un bel effet de matière.
en fait c'est pas du ruban, c'est un reste de tissu, un peu raide mais je ne me rappelle plus son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:45

J'ai retrouvé .... c'est de la tarlatane , c'est comme de la gaze mais raide.Il y en a de ttes les couleurs !et c'est pas cher du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:41

Ta page est très jolie, ton album doit être bien garni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:58

de la tarlatane?? jamais entendu parler. on en apprend tous les jours sur ce forum. merci pour l'info, je vais voir si cette "chose" existe dans le berry!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:08

mais si dans un magasin de tissu, moi je vais à euro diff..T'as ça dans ton berrrrrry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

oui oui j'ai bein ça dans mon berrrrrry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

voici mon oeuvre assez simple mais j'aime beaucoup et en plus je suis dans mes couleurs le vert et le rouge

sketchons ensemble n°27 Dscf4612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

et bien Tytyo tu ne t'arrêtes plus de scrapper ma parole! j'aime beaucoup ta page, et tu as dû t'amuser à faire tes traits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

elle est superbe ta page tytyo et tu est très jolie ;) sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

merci beaucoup les filles et oui miss jeni c'est que je suis en vacances et comme ma nénette fait des siestes de 3h depuis qu'elle va à l'école j'ai beaucoup plus de temps et comme il pleut dehors je ne peux rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

Quelle inspiration !!
comment fais tu le tour ? main levée ou autre chose ? ça rend très bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

a main levée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketchons ensemble n°27 Empty
MessageSujet: Re: sketchons ensemble n°27   sketchons ensemble n°27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketchons ensemble n°27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Sketchons ensemble archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser