Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scraplift de la semaine 46

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

coucou les filles je vous mets le scraplift pour la semaine

scraplift de la semaine 46 18646510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

C'est une page de Mamezellescrap, elle a gagné le concours de la fourmi. je ne ferai pas son scraplift dans la mesure où j'ai fait le même sketche qu'elle pour le concours, et voilà ce que j'en ai fait :
scraplift de la semaine 46 Gargou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

elles sont superbes tes photos et perso je préfére ta page...l'autre est trop chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

merci beaucoup Patui, ça me fait super plaisir :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

c'est possible en tout cas ta page est super jolie :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

moi aussi j'ai participé à ce concours avec le même sketch...
voilà mon interprétation à moi ^_^

scraplift de la semaine 46 Sun-da10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

il est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

Miciiiiiiiiiiii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

et moi et moi aussi , j'y étais :
scraplift de la semaine 46 Ado10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:06

mais j'avais pas reconnu le sketch pour ce scraoplift !!! je trouvais la dispo des photos sympa , mais la page trop chargée!quel coup d'oeil miss jeni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:07

missjeni, ta page est très chouette et pleine d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:11

c'est clair qu'elle a vraiment chargé sa page au max! ce concours a motivé du monde! bravo pour vos pages. ce sketche donne un résultat très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:13

et différent c'est ça qui est sympa , malgré un point de départ commun, le sketch, chacune exprime quand même librement sa créativité ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:14

on a posté quasi en même temps Sableturquoise! merci pour ton com as tu reconnu les gargouilles d'Angoulème? (les 2 en bas à gauche de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:28

très jolie page sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

Superbe vos pages les filles!!!!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:35

miss-jeni36 a écrit:
on a posté quasi en même temps Sableturquoise! merci pour ton com as tu reconnu les gargouilles d'Angoulème? (les 2 en bas à gauche de la page)

j'avais même pas imaginé que ce soit une photo d'angoulême !!! alors 2 fois BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:37

vos pages sont très jolie les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:42

vos pages sont jolies
felicitations a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

Et moi aussi j'ai fais une page, mais je l'ai pas finie à temps du coup j'ai pas envoyé ma page pour le concours et elle est restée en plan. Je me dépêche de la finir et de vous la montrer (mon interprétation du sketche est beaucoup plus simple que celle du scraplift !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

et bien dites donc que de pages !!!! toutes plus jolies les unes que les autres... je plancherai dessus un de ces jours promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

voici mon interpretation a moi :

SUR LE POT

Voici mon interpretation du scraplift de la semaine 46... pour la petite histoire les photos ont ete prises il y a 1 mois et mon bout de chou semble a l'aise et nullement traumatisé par le pot.Il a aujourd'hui 10 mois et il est quasiment propre dans la journee, il a compris le principe et DH et moi on est tres fier de notre petit bonhomme

scraplift de la semaine 46 102_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

Elle est super jolie ta page
bravo
é c'est vrai qu'il n'a pas l'air traumatisé sur le pot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:15

Bravo, très sympa ta page :bravoo :bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

TWIBADY: j'aime bcp ta page, avec cette ambiance de bleu et marron !!! très joli vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift de la semaine 46 Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine 46   scraplift de la semaine 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift de la semaine 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scraplift de la semaine 48
» scraplift de la semaine 49
» scraplift de la semaine 50
» scraplift de la semaine 51 et 52
» scraplift de la semaine 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser