Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11/lundi 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Coucou les filles!!

j'ai eu un WE pas mal mouvementé... ça y est je suis Tata, la petite est née un mois en avance! bref je vous raconterai demain mon WE car il se fait tard!

bizz
Cécé trop contente :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:22

félicitation à la nouvelle tata
pour moi aussi week end chargé, je suis crevée lol

sinon pour l'appart, ça y est... la vendeuse à signé le sous-seing privé
dès qu'il est arrivé chez mon notaire, je signe
et zouuuuuu direction la banque
(c'est le dernier papier pour que mon dossier soit complet)
il me tarde de pouvoir avoir une réponse (positive bien entendu huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Coucou les filles!!

j'espère vraiment que ça va marcher Jolia!!

Alors pour raconter mon WE... lol
On va le samedi soir chez mes BP... à peine arrivés, ma soeur m'appelle pour me dire que mon frère et ma belle soeur sont à la maternité... qu'elle est sur le point d'accoucher!
Donc ensuite le lendemain matin j'apprends que la petite est née à 3h30 du mat. Et super contente car ils ont choisi le prénom que j'avais trouvé Nayeli (qui signifie en maya "je t'aime", la chérie de mon frère est Mexicaine ;) et ils voulaient un prénom qui fassent un peu les 2 origines!)
Donc ensuite on a changé un peu le programme de notre WE pour aller voir ma nièce. Mais avant on va prendre l'apéro chez le frère de mon chéri et ils sortent le Champ' et ils disent "au bébé"... là un peu surprise qu'ils fêtent la naissance de Nayeli... bref ça me parait étrange et mon chéri percute pas non plus alors son frère lui dit "tu vas être tonton" et mon chéri dit "ben oui ça y est je le suis!" et là il a fallu qu'il dise "non mais vrai tonton" pour qu'on capte bien! et oui sa copine est enceinte! le truc est que le bébé est sencé naître le jour prévu de leur mariage, alors eux qui avaient tout prévu en avance ont dû tout annuler!! lol et ils feront un mariage civil avant la naissance et feront la fête et le religieux la meme année que nous... 2009
(ça vaillait le coup de nous prendre notre date de fiançailles... lol! pour la peine c'est nous qui choisieront notre date de mariage en premier!)

Bref sinon ma nièce a eu des difficultés respiratoires au départ... car en naissant un mois à l'avance les poumons ne sont pas bien développés. mais apparemment elle va mieux. elle est toute petite et toute mimie.

Bisous à toutes
Demain pour moi c'est repos :L
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:36

Super nouvelle, Cécé !!! En plus, c'est super joli, Nayeli, et très prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

félicitation a la maman et a la tata et le prénom de ta nièce est trop mimi :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11/lundi 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/lundi 12   Dimanche 11/lundi 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11/lundi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10
» lundi 24
» lundi 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser