Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy

Aller en bas 

votez pour votre page coup de coeur
1. Patui
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_lcap17%Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_rcap
 17% [ 2 ]
2. Gardénia
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_lcap25%Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3. Lucie
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_lcap8%Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4. Tartine
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_lcap8%Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5. Cassy
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_lcap42%Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

COUCOU les filles voici les réas des filles pour les cartes surprises.

1. Patui: Faire une page sur les couleurs de l'automne


2. Gardénia:faire un sketche
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Sketch14[/url]

Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Garden10

3. Lucie: Faire une page avec au moins 4 photos
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Lucie10

4. Tartine:Faire une page avec 2 papiers imprimés
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Tartin10

5. Cassy:faire une page sur une personne que vous aimez beaucoup
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Cassy10


Dernière édition par tytyo le Lun 21 Avr - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:57

vos pages sont vraiment toutes magnifiques félicitation et le choix est très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:28

Question les filles a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:11

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

Les pages sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

bravo à toutes, vous avez fait du beau travail! a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Félicitations a toutes
vos pages sont magnifiques et le choix est dur
a voté
:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

mdr vous n'aimez pas gregory lemarchal vous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:18

Bravo à vous toutes, j'ai voté !
Tartine, tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Lucie a écrit:
mdr vous n'aimez pas gregory lemarchal vous ;o)

désolée, je ne sais même pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

ah ok, tu dois vivre sur une autre planéte alors lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:38

j'ai cherché sur google, alors ça oui, je ne frequente pas la meme planete ! Je n'ai jamais regardé la Star Ac', et c'est volontaire.
Il m'est revenu que j'avais quand meme entendu parler de ce chanteur et avoir pensé qu'on faisait beaucoup de battage parce qu'il etait mort, et j'ai beaucoup plaint ses parents. Il parait qu'il avait une tres belle voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

Tartine, ce qui rendait Grégory si exceptionnel, c'est qu'il avait effectivement une voix impressionnante qui portait sur plusieurs octaves, mais surtout qu'il avait la force de chanter malgré sa maladie - la Mucoviscidose. cette maladie atteint les fonctions respiratoires, entre autre car elle fait beaucoup d'autres dégats sur les autres organes également. ce jeune homme a été porteur d'espoir pour toutes les personnes atteintes de cette maladie incurable. Le tappage médiatique a permis aux associations de gagner beaucoup d'argent pour aider les enfants malades à vivre mieux. moyenne d'âge d'espérance de vie : un peu plus de vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:04

moi sa mort m'a énormément touchée et pourtant je n'étais pas fan de lui...le tappage médiatique? perso je trouve plus important qu'on lui rende hommage, lui qui a été, comme dit miss jeni, un vrai espir pour tant de gens et qui a toujours été courageux et généreux et sincère, plutot qu'on parle pendant des jours d'une gréve pourrie que font des gens complétement égoistes...mais bon, ce n'est que mon avis....
6 mois après sa mort, je le pleure toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Bon, comme ça je comprends (j'avais vu un gros titre disant que ses parents souhaitaient qu'on les laisse tranquilles ...)
Et je comprends mieux aussi pourquoi tu as fait une page sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:37

Cassy, j'avais pas vu que tu avais gagné! Félicitations!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

Merci miss jeni
Passe de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

Félicitations Cassy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

Merci pouplinnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy   Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des cartes surprises: gagnante Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CARTES SURPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Cartes surprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser