Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Face a face 22 : Twibady et Patui126

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:36

Coucou les filles, voila le nouveau face a face. Cette semaine, c'est Twibady et Patui qui participent.

Je vous demande une page sur une personne en particulier, avec autant de photos que vous voulez sur cette personne, et votre titre sera le prénom de cette personne (ou surnom...) Le journaling (court ou long) parlera bien sur de celle-ci (son caractère, une anecdote...)

J'attends vos pages par MP, pour dimanche si vous pouvez, sinon vous aurez bien sur plus de temps.

Bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

okj'ai pris note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Alors les filles, vous vous en sortez, vous n'aimez pas le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

si si je planche dessus mais je suis partie en we et je ne suis rentree que tout a l'heure (18h)... j'ai neanmoins peaufiné mon idée, il suffit maintenant d'appliquer... je fais ca apres manger et j'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

euh je vais essayer de la faire ce soir sinon ce sera demain(je mets rarement de journaling...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

Oulala c'est pas pressé les filles, c'était juste pour savoir ou vous en étiez. Pas de souci, s'il faut je vous laisse la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:23

desolee les filles... bébé a été un peu (bcp) casse pied ce soir et il est tout juste endormi.... je finirai donc ma page demain, je suis en bonne voie mais je sais que ca va etre difficile de finir ce soir tout en me couchant pas a minuit... j'espere que vous m'en voudrez pas trop... DH m'a promis de gerer le petit demain pour que je puisse finir en rentrant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Pas de soucis, prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

oh là là il est gentil ton hom le mien il aime pas s'occupper de bb...
pas de souci je sais ce que c'est quand ti bout nous "occuppe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

mouais en fin de compte il s'en est pas trop occupé mais il a gere le coucher c'est deja pas si mal.... je finis et je prends en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02

alors tu en es ou?j'ai hate de voir ta page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

j'ai envoyé ma page à Gardénia84 par mp tout a lheure.... donc maintenant je sais pas... je pense qu'elle va faire le necessaire d'ici peu...

moi aussi j'ai hate de voir ta page et je suis contente d'avoir reussi a finir la mienne... en fait je l'ai fini hier soir (entre deux cauchemars de bébé) mais j'avais perdu le cable pour transferer la photo vers le pc et vu que j'etais ko j'ai laissé tomber... c'est pour ca que je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui en rentrant du boulot

bizz et bonne soiree, je go me coucher je suis naze avec le greves je me leve 1h plus tot que d'hab et ca fait 1 semaine que ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a face 22 : Twibady et Patui126 Empty
MessageSujet: Re: Face a face 22 : Twibady et Patui126   Face a face 22 : Twibady et Patui126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a face 22 : Twibady et Patui126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a face 22 : Gagnante Twibady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser