Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOM 15ème sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Coucou les filles cette semaine je vous propose de faire " Une photo de vous" une que vous adorez , l'âge n'a pas d'importance, et expliquez dans le journaling pourquoi vous aimez tant cette photo

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:49

intéressant, je vais fouiller dans le tas de photos pour voir si ça me donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

ouh la !!! vaste sujet... a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

ouh la la!!! c'est pas un sujet si facile que ca mais c'est une bonne idee
on a que cette semaine pour faire cette page car pour moi la semaine est bien remplie et j'aurais bien aime essayer de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

non tu as tout le temps que tu veux des que ta page est prete tu la poste a la suite et meme si il y a un autre sujet de poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

merci tytyo donc je vais y reflechir et des qu'elle est faite je la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

j'aime bien ce sujet
j'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

Voilà un scraplift que je viens de faire, du clean et simple ...Une photo de moi alors voilà, hop dans le bom que je pensais JAMAIS faire....Je ne sais pas s'il y aura une suite ???
BOM 15ème sujet Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

et bien tu vois finalement tu arrives a faire une page sur toi elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

jolie page sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Sympa le clen & simple, ca change :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

pas mal sableturquoise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

très belle page!!! il ne faut jamais dire jamais Sableturquoise, et mine de rien, ça y est, ton bom est commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

super sympa ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:21

MERCMERCI MERCI !!!!! Depuis j'ai fini par rajouter des doodlings chocolat ds le coin gauche qui me paraissait plutôt vide .... whowho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOM 15ème sujet Empty
MessageSujet: Re: BOM 15ème sujet   BOM 15ème sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOM 15ème sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Book of me archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser