Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 21 Empty
MessageSujet: mercredi 21   mercredi 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

alors hier j'ai fait quelques boutiques avec ma fille, cela lui a fait tres plaisir car ces derniers temps je pense qu'elle s'est sentie delaissée a cause de son p'tit frere (petit souci de sante, 2 fois hospitalise pour les oreilles la galere!)
Puis on a revue sa nounou, tout le monde etait content de se revoir
j'ai fait quelques achats de scrap
C'est plus fort que moi, je devrais pas mais je craque a chaque fois
Et aujourd'hui j'ai pas envie de faire grand chose, peut etre du scrap si mon imagination est la.
:kisss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21   mercredi 21 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

coucou les filles!!

je suis un peu sous le choque... j'ai failli perdre mon gd frère... sa voiture a pris feu sur l'autoroute, on a eu une chance inouïe qu'il ai pu sortir à temps que sa compagne et le bébé n'étaient pas avec lui. Malheureusement tout ce qu'il y avait dans la voiture est perdu... équipement de bébé (on avait tout acheté la semaine dernière il en avait eu pour 1000 euros!, quelques trucs étaient restés chez mes parents mais pas gd chose), le GPS de mes parents, son numérique (ouf les photos de la naissance de la petite sont sur ordi de mes parents!!).
Bref heureusement que du dégât matériel, après ce qui est bête c'est qu'il avait pris l'assurance minimum et ne l'a pas assurée contre les incendies donc c'est tout pour lui...
Il a eu le tps de sauver ses papiers, ouf car il voyage beaucoup à l'étranger ac son boulot et il en avait besoin cette semaine!

Biz
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21   mercredi 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

je suis desole pour toi et ton frere cécé
c'est vraiment dommage ce qui est arrive et tout le matos qui est perdu mais comme tu dis heureusement que des degats materiels et rien pour lui et sa petite famille
bon courage a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21   mercredi 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26
» Les challenges du mercredi 16
» mardi/mercredi
» mardi 18/mercredi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser