Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 2 décembre   Dimanche 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

coucou les scropines!

ça fait tout drôle d'écrire déjà décembre... hier au magasin j'aillais à chaque fois mettre 11 au lieu de 12...
Aujourd'hui nous irons voir le marché de Noël et les illuminations du centre ville de Dijon! Peut-être trouverons-nous nos derniers cadeaux de Noël? il ne nous manque pas grand chose : le frère de mon chéri et sa future femme, ma soeur (mais j'ai trouvé l'idée), la compagne de mon frère et sa soeur qui est venue en France voir la petite. Alors là c'est encole plus dur car je ne l'ai jamais vu et faut pas que ça soit trop gros pour que ça puisse faire le retour dans l'avion...

Et vous que faites vous de beau aujourd'hui?

Biz à toutes et bonne journée
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 décembre   Dimanche 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

kikou les filles
moi rien de spécial mon homme emmene les garçons dans une caserne de pompier et moi je pense que je vais scrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 décembre   Dimanche 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

aujourd'hui opération décoration du sapin, de la maison !! les enfants sont super exités !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 décembre   Dimanche 2 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

bonjour a toutes
pour moi aujourd'hui rien de special
on reste tranquille a la maison vu le sale temps dehors
bonne deco de noel crocoscrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 décembre   Dimanche 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser