Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grande crop en région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:58

bon je sais pas si je suis au bon endroit mais si c'est pas le cas, les modé déplacez mon post...

voilà, sur le forum que j'administre, nous organisons le week end du 31 mai / 1 juin une grande crop sur 2 jours en région parisienne, à Bois le roi exactement.

l'année dernière nous étions une centaine et nous sommes amusées comme des folles ! au programme : ateliers et challenges.

le prix : 80 € comprenant les repas de samedi midi et soir, le petit déj dimanche matin et le midi dimanche + l'hébergement la nuit du samedi (c'est un centre UCPA donc il y a tout sur place).

il reste necore pas mal de place donc j'ai pensé à vous ! si vous êtes interessées contactez moi par mp...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:50

J'allais dire OUI !!!! et puis cette date me disais qqch , j'ai une copine qui f^te ses 50 ans ce we là ...........les crops ça ne court pas les rues, mais cet anniv elle ne le fêtera qu'1 seule fois !!!!merci d'avoir pensé à nous zabou ! une prochiane fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:32

c'est sympa de penser a nous mais la region parisienne un peu loin pour moi
pour cette fois
peut etre une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:46

j'aurais bien aimer mais c'est trop loin merçi quand meme de nous le proposer zabou :bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

bois le roi c'est quel departement?est ce possible de ne venir qu'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

c'est dans le 78...

et non malheureusement car c'est trop compliqué à gérer en terme de budget, repas, achat du matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

le 78 c'est prés de chez moi ...c'est mon titi ...je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

moi aussi je regarde si je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

j'ai mis ce message dans les coups de coeurs étant donné qu'il n'est pas encore "passé" pour être dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

merci cécé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande crop en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: grande crop en région parisienne   grande crop en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande crop en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop de mars
» la gagnante de la crop est ....
» techniques patui crop 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Coups de coeurs/Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser